Présentation vstrom

Démarré par vstromfra, Décembre 15, 2016, 20:19:37

« précédent - suivant »

vstromfra

Bonjour, François, 59 ans, d'Auvergne. J'ai connu la photo avec un Zenith manuel puis un chinon ce4 et enfin un minolta en argentique. Après quelques compacts , un bridge Lumix f8 pour posséder aujourd'hui un reflex Nikon D 5100.

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

MARTINPECHEUR

Bonjour François,

Bienvenue sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

Alien27

Bienvenue stromeur photographe !  ;)
Zenit-E et DL également...
Clic, clac !

vstromfra

Le Vstrom est indissociable de mon matériel photo, le complément idéal! :)

Alien27

Clic, clac !

vstromfra

depuis mai 2015 mais ce sera sans doute la dernière et ma préférée!

Eric P88

Bienvenue également !   :D

Je suis allé voir sur le net, car je ne connaissais pas le Vstrom en complément photo 8) , c'est une moto !  ;D

Moi, j'ai un 600 Fazer FS2  :P 

tracassin

foufouille

Bonsoir, bienvenu sur le forum.
Photographiquement vôtre...

stringway

Bonjour vstromfra et bienvenue sur le forum.

Equipé en première monte d'un Olympus OM1, puis OM2, je suis passé à l'AF avec Minolta jusqu'à sa reprise par Sony  et suis donc resté avec cette monture A tout en complétant ultérieurement par un boîtier de meme marque en monture E.

Pour la moto et après être passé de la mob grise sans amorto et réservoir triangulaire sous la selle à la bleue plus puissante et mieux suspendue (mais sans selle bi-place ni repose pied passager), j'ai eu du mal à trimballer les copines qui devaient être sacrément amoureuses (ou maso) pour monter sur le porte-bagages métallique aux angles saillants...

Puis ce fut ma première 125 LT Motobécanne et une quirielle de routières de plus en plus grosses jusqu'à la BMW K100 avant de rencontrer un vrai trail (Kawa kmx 200) me permettant une initiation à l'enduro loisir.
C'est une époque où l'apprentissage fut rude et durant laquelle j'ai cassé plus d'os et ligaments sur le bonhomme que je n'ai cassé de motos qui étaient d'une robustesse de bon aloi.

A l'aube de la cinquantaine, les articulations du bonhomme ayant été mises à rude épreuve en "tout chemin" et la douleur suppérieure au plaisir qui était pourtant énorme, j'ai revendu ma Yam 250 TTR avec le regret du temps qui passe (et surtout de la jeunesse) et me suis recentré sur les petites routes touristiques au guidon de ma Suz Freewind, puis de ma première 650 V.Strom.
J'en suis à ma 3eme V.Strom 650 qui me comble au quotidien et qui correspond en tous points à mon cahier des charges.
Ce n'est pas la moto des superlatifs; mais c'est le couteau suisse qui permet de se faire oublier au quotidien en agglomération, de se faire une petite ballade dominicale le nez au vent, de se tirer une bourre et de limer les repose-pieds sur l'angle (sur circuit bien évidemment  :D), ou de partir en vacances en France ou à l'étranger (de préférence par les petites routes touristiques) avec sa douce et le materiel de camping et photographique !

PS: il y a une rubrique "autres loisirs" sur le forum où les motards de tous poils ont droit de cité.
      Si tu veux partager tes expériences moto; ce sera plus l'endroit.