Canon EOS 5D et FF Canon (13)

Démarré par sofyg75, Novembre 12, 2016, 16:58:19

« précédent - suivant »

jeantro

#675
je vous partage une petite ambiance de cette soirée sur les bords de la mer du nord où il fait encore bien froid mais bien agréable quand même. (réaliser à 400mm sur trépied pour tester Camera Connect en télécommande avec MAP sur l'écran de l'iPhone ça fonctionne parfaitement)
.
.
underthesun by ylemort, sur Flickr
.
.
underthesun by ylemort, sur Flickr

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Aubertin

Citation de: serge1343 le Janvier 21, 2017, 20:53:06
Quiétude pour ce paysage Tadorne :)...et pour l'autoportrait , il n'y a pas d'âge :) ;)
Alien ,merci :) ( ta photo ne s'affiche chez moi ?!)
Aubertin, merci pour ton autoportrait  :)......Tu y es naturel, ou tu veux simplement nous intimider ??......... :D :D :D :D

Je pense que je le développerais un peu différemment avec des noirs moins profonds ce qui peut changer l'impression générale mais je pense que cette image me ressemble assez 8il y a certainement du 2ème degré aussi ;))

Aubertin

2 très belles ambiances Yannick mais le soleil est un peu biscornu chez vous ;)

jeantro

Merci  tadorne Thierry

[at]  Thierry oui c'est la pollution atmosphérique qui n'existe sûrement  pas à la montagne


jeantro

#680
Citation de: jeantro le Janvier 21, 2017, 23:02:54

Merci Tadorne Thierry
[at]  Thierry oui c'est la pollution atmosphérique qui n'existe sûrement pas à la montagne vous êtes chanceux loin des usines , bon après dans certaines situations ça apporte un plus je trouve effet mirage , affaire de goût

jeantro

désolé pour se doublon la fatigue du soir  ;D ;D

Alpaga

Citation de: jeantro le Janvier 21, 2017, 21:15:13
je vous partage une petite ambiance de cette soirée sur les bords de la mer du nord où il fait encore bien froid mais bien agréable quand même. (réaliser à 400mm sur trépied pour tester Camera Connect en télécommande avec MAP sur l'écran de l'iPhone ça fonctionne parfaitement)


Superbe Yannick !

Alien27

Clic, clac !

gillescorsand

Presqu'un face à face

Face à face by N08/]G.Corsand, sur Flickr
Gilles
5D MKIII 150-600 Sport Sigma

jeantro


jeantro

Petite rectification dans mes dires d'hier  ;D J'ai trouvé quelques explications de la déformation du soleil ici http://canigou.allauch.free.fr/Deformation-soleil.htm et ce n'est pas comme je le pensais dû à la pollution atmosphérique

une petite dernière de la série "under the sun"

underthesun by ylemort, sur Flickr

Aubertin

Elle me fait bien penser à chez moi cette image Alien ;)
Bien fait ce face à face Gilles.
Cette dernière est au moins aussi bonne que les précédentes Yannick (et effectivement je voulais faire la remarque que ce n'étais pas lié à la pollution mais tu m'as pris de cours).
Une ambiance de glace aussi alors

jeantro

Citation de: Aubertin le Janvier 22, 2017, 20:56:57

Cette dernière est au moins aussi bonne que les précédentes Yannick (et effectivement je voulais faire la remarque que ce n'étais pas lié à la pollution mais tu m'as pris de cours).

merci Thierry, chez nous l'horizon est au niveau zéro des cartes  ;D et même à certain endroit en dessous  ;D cette situation peut parfois donner lieu à des déformation assez impressionnantes comme mes dernières photos de lune. Pour conclure si on veut un rond parfais il faut aller chez Thierry  ;D ;D ;D

Citation de: Aubertin le Janvier 22, 2017, 20:56:57
Une ambiance de glace aussi alors

superbe cette dernière traitement composition  :o, c'est chez toi ?

gillescorsand


Aubertin

Citation de: jeantro le Janvier 22, 2017, 21:12:08
superbe cette dernière traitement composition  :o, c'est chez toi ?
Merci Yannick, non chez moi y a juste un petit bout de jardin ;)
C'est le lac de Joux et ce n'est pas bien loin.

jeantro

Citation de: Aubertin le Janvier 22, 2017, 22:03:46
Merci Yannick, non chez moi y a juste un petit bout de jardin ;)
C'est le lac de Joux et ce n'est pas bien loin.

Merci pour l'info ça me donne de plus en plus envie de venir faire un tour par chez toi :)

Broadpek

Gaffe à toi, certains y sont venus et ne sont jamais repartis.
Et l'hiver, tu comprends pourquoi ils mettent de la tôle sur les murs extérieurs.
Un peu de neige enfin.


Aubertin

Une ambiance comme je les aime broadpek, du blanc, du froid, de l'eau.
Sans eau vive celle-là ;)

Broadpek

Je n'ai pas été très appliqué pour autant.
Vu que les températures restent basses, je vais peut-être y aller plus sérieusement.
Magnifique cet arbre.

jeantro

Citation de: Aubertin le Janvier 24, 2017, 12:55:56
Une ambiance comme je les aime broadpek, du blanc, du froid, de l'eau.
Sans eau vive celle-là ;)

encore une superbe composition Thierry dans un blanc immaculé

jeantro

ce soir sur les bords de la mer du nord ou le soleil s'est marié avec une petite brume, dans des tons pastels.
.
.
allways the sun by ylemort, sur Flickr
.
.
allways the sun by ylemort, sur Flickr

Gohei28

Matbess, Yannick et Serge merci pour vos commentaires :)

Phil je préfère nettement cette 2ème version des gouttes je la trouve bien plus lisible.
RADO toujours aussi beaux les portraits de tes enfants.
Tadorne tu trouves décidément des créatures bien étranges vers chez toi :D J'aime beaucoup ta dernière ambiance maritime.
Yannick tes images de bord de mer sont toujours aussi belles. Mention particulière pour "fascination envers les éléments" et la première de "Always the sun". Et "The worker" est top.
jfblot les couleurs d'Aigues-Mortes sont surprenantes !
Fred superbe le carré en N&B. Quelle force dans la composition.
Flab elle est top la photo de l'âne :D
Serge superbe la tulipe. Et t'es sacrément beau gosse dis donc ! ;D
Stormy bravo pour "La confidence" j'adore cette image !
Gilles super ambiance neigeuse. Et celle des chevaux est très réussie aussi.
Runway ils ont l'air d'avoir froid tes tétons ;D ;D ;D
Thierry il est magnifique ce renard :o Quant à tes deux ambiances neigeuses c'est magique... J'ai vu ton mail je prendrai le temps de te répondre :)
Alexis très jolies lumières sur tes images.
Alien joli ce jeu d'ombres.
Broadpek tu m'as filé froid :D
On a highway to L

Gohei28

"Tombée pour le Luxembourg"
On a highway to L

jeantro

Citation de: Gohei28 le Janvier 24, 2017, 22:43:07

Yannick tes images de bord de mer sont toujours aussi belles. Mention particulière pour "fascination envers les éléments" et la première de "Always the sun". Et "The worker" est top.


je te remercie

Citation de: Gohei28 le Janvier 24, 2017, 22:46:37
"Tombée pour le Luxembourg"

j'espère que ce n'est pas la fin de l'histoire qu'elle ressuscitera  ;D jolie composition en tout cas