CANON EOS 200D HAUTS ISOS

Démarré par LACMAJEUR, Février 26, 2018, 18:30:43

« précédent - suivant »

LACMAJEUR

Possédant déjà le 100D qui monté avec un 40mm F/2.8 STM est très attachant pour faire des portraits, je m'interroge sur le petit nouveau.

Ceux qui utilisent le nouveau 200D pourraient-ils nous dire comment il se comporte en hauts isos et nous expliquer s'il ya vraiment des améliorations qui justifieraient d'"upgrader" ?

Avec des conditions lumineuses correctes et en lumière ambiante, les zones sombres présentent-elles un bruit agréable (acceptable) ?

Petite précison : la video ne m'intéresse pas.

A vos plumes :)

gebulon


Zaguel

Citation de: LACMAJEUR le Février 26, 2018, 18:30:43
200D
...
Petite précison : la video ne m'intéresse pas.


Heureusement...

Alkatorr

Gé....on ne se moque pas !  :D :D ;D
Aïe ! J'ai mal  :-X

Telyt560

Citation de: LACMAJEUR le Février 26, 2018, 18:30:43
Possédant déjà le 100D qui monté avec un 40mm F/2.8 STM est très attachant pour faire des portraits, je m'interroge sur le petit nouveau.

Ceux qui utilisent le nouveau 200D pourraient-ils nous dire comment il se comporte en hauts isos et nous expliquer s'il ya vraiment des améliorations qui justifieraient d'"upgrader" ?

Avec des conditions lumineuses correctes et en lumière ambiante, les zones sombres présentent-elles un bruit agréable (acceptable) ?

Petite précison : la video ne m'intéresse pas.

A vos plumes :)

Entre 100D et 200D, l'amélioration en hauts ISO est légère et ne justifie pas l'update !
Pour une grande différence, il faut passer en plein format ou choisir une autre marque.

Par contre le 200D fait un grand bond en avant avec 24Mpx, écran orientable avec autofocus dual-pixel, connectivité etc... même si l'AF ne dépasse pas 9 collimateurs, mon seul regret.

Personnellement je trouve sa qualité d'image meilleure que le 7DII et c'est mon boîtier léger.
Donc si les éléments cités plus haut t'intéresse, oui il vaut la peine d'upgrader !

Amicalement
Telyt560