Mon nouveau pêle-mêle sauvage

Démarré par ChrisC06, Février 20, 2017, 23:11:41

« précédent - suivant »

ChrisC06

Merci Roland... très contente que cette version te plaise... en plus c'est un pano...  ;)
Chris

Denis68

Bonjour Chris, jolie série sur le Grèbe, Bravo et cette version Pano me plait beaucoup ;)
Cordialement Denis

ChrisC06

Merci Denis... moi aussi, j'aime bien les panos...  ;)

Une petite suite cormoran... si vous le voulez bien...

49- Turbo-cormoran...  :D
Chris

ChrisC06

50- Après, faut sécher !
Chris

ChrisC06

51- Mais là... ça grattouille...
Chris

ChrisC06

52- Et là aussi... ça chatouille !
Chris

Denis68

Bonjour Chris,
une très jolie série sur le Cormoran, j' amie beaucoup le " turbo-cormoran ", les autres ne sont pas en reste et fourmillent de détails, Bravo ;)
Cordialement Denis

chymai

La lumiere me semble dure sur la série cormoran,peut être mon écran?Bien saisie tout de même, le grébe dans son environnement ne me dérange pas, c'est aussi ça l'animalier montrer un peu le décor,non? ;)

Aubertin

Je constate que tu te fais bien plaisir et que les observations sont variées!
Sympa le castagneux. Pour le cormoran je trouve que les 2 dernières manquent de contraste (ou juste descendre un peu les basses lumières)

Clic-Clac 51

Salut Chris
Belles attitudes saisies sur les trois dernières et la netteté est bien là
Dommage que l'arrière plan soit si présent (peut être une lumière un peu forte)
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Denis(68), chymai, Thierry, castanea et Denis(Clic-Clac)... Merci d'avoir laisser un message sympa, c'est toujours plaisant...  ;)

Effectivement chymai, la lumière était déjà un peu dure (10h, c'était déjà un peu tard !)
Thierry, oui ! Je m'amuse mais je manque un peu de temps. Pour le manque de contraste, j'ai essayé de corriger sur les images suivantes... tu me diras ce que tu en penses.
Denis(Clic-Clac), je ne vois pas bien comment faire pour estomper l'arrière plan. Si tu as une suggestion, je prends bien volontiers !

Allez, encore une petite série cormoran...

53- Maintenant, faut sécher !
Chris

ChrisC06

54- Mais à la longue, on dirait bien que ça fatigue...
Chris

ChrisC06

55- De plus en plus !
Chris

ChrisC06

56- Là... je crois bien que je suis repérée !
Chris

ChrisC06

57- Et puis, il est parti... en ricochets...  :D
Chris

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Mars 20, 2017, 21:16:56
Denis(Clic-Clac), je ne vois pas bien comment faire pour estomper l'arrière plan. Si tu as une suggestion, je prends bien volontiers !
J'ai bien tenté quelque chose...mais là, je suis a la limite de mes compétences en la matière.
Et quand le remède est, comme on dit, "pire que le mal"...faut mieux s'abstenir.
Désolé de ne pouvoir t'aider sur ce coup là

De toute façon, tu auras certainement l'occasion de retenter ces prises de vue...et les conditions seront peut être plus favorables.

Ceci-dit...merci Chris de partager ces instants nature

Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

Une belle variété de sujets sur cet étang ! Une préférence pour le grèbe de la 47 et le cormoran de la 53.

Amicalement, Jo.

Denis68

Bonjour Chris,
Une superbe suite, Bravo  ;), je trouve que le rendu est meilleur sur ces dernières  ;)
Cordialement Denis

ChrisC06

Denis(Clic-Clac)... C'est sympa d'avoir essayé...  Jo et Denis(68)... merci un peu tardif (pardon)...  ;)

Après quelques semaines d'absence (boulot ! boulot !), je continue ma série étang... si vous le voulez bien !

58- Un jeune
Chris

ChrisC06

59- Et deux adultes
Chris

ChrisC06

La vie n'est pas tranquille sur l'étang... un goéland ne supportait pas les sarcelles d'été !
60-
Chris

ChrisC06

61- Mais elles revenaient toujours !
Chris

ChrisC06

62- Et il y avait même une sarcelle d'hiver !
Bon... le fond n'est pas top !
Chris

MARTINPECHEUR

Bonsoir Chris,

(... Ça f'sait un p'tit moment !  ;) )

Une belle série d'image nature comme comme on les aime, merci pour ce beau partage !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

phissou

Très belle suite sur les cormorans.
Des attitudes bien saisies!!
Je repasserai!
Philippe