Micro 4/3 - Le fil

Démarré par aeroflux, Juillet 15, 2014, 17:04:57

« précédent - suivant »

chelmimage

Avec un EPL2 et 14-150

Echo

Et oui quand on pense qu'ils sont partis de 12,5 pour arriver à 20Mpx. C'est l'épopée du Cid...

Echo

Gx9 ET le petit 14 42 mm Olympus.

rjte

Balade en VAE sur le massif du Canigou .

MGI

On dit souvent "sobre comme un chameau", pas comme une poule:



GX 800 + 12-60

Echo

Gx9 et pentax avec recadrage pour la première mais tellement léger que bon. et une vue sur le nid de cigogne avec les futurs parents parce que là elles couvent pas la peine d'essayer d'aller voir dans le nid, une porcherie est plus propre.

chelmimage

Quadrige au Grand Palais..

Echo

 :laugh:Même pas peur: "L'harmonie dominant la discorde" Ils ont été très loin quand même, et en dessous il y a des trappes pour dissimuler Ulysse et ses guerriers à l'intérieur des chevaux pour prendre Troie, exécuter Priam mettre la ville à sac...

joujou

Citation de: Echo le Février 12, 2020, 11:20:15
:laugh:Même pas peur: "L'harmonie dominant la discorde" Ils ont été très loin quand même, et en dessous il y a des trappes pour dissimuler Ulysse et ses guerriers à l'intérieur des chevaux pour prendre Troie, exécuter Priam mettre la ville à sac...

Quelques vues de Troie ici :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,228976.1825.html

chelmimage

Citation de: Echo le Février 12, 2020, 11:20:15
:laugh:Même pas peur: "L'harmonie dominant la discorde" Ils ont été très loin quand même, et en dessous il y a des trappes pour dissimuler Ulysse et ses guerriers à l'intérieur des chevaux pour prendre Troie, exécuter Priam mettre la ville à sac...
Merci pour les commentaires.. :) :)
J'ignorais ces "détails".

Echo

Citation de: chelmimage le Février 12, 2020, 13:07:55
Merci pour les commentaires.. :) :)
J'ignorais ces "détails".
Mais bien sûr !C'est un délire chez moi, pour l'artiste je pense qu'il ne fallait pas beaucoup le pousser... :D

Citation de: joujou le Février 12, 2020, 11:43:36
Quelques vues de Troie ici :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,228976.1825.html

La Troie localisée par Schliémann correspond à la localisation romaine, mais pour certains Troie n'a jamais eu de réalité physique particulière, il pourrait tout aussi bien s'agir d'une ville que d'un empire ou d'un état d'esprit de la vieillesse combattant la jeunesse et réciproquement.
en tout cas tes photos du site sont particulièrement éloquentes.

Echo

Gx9 et 14 42 mm Olymous.

Echo

tout petit groupe Gx9 et gros transite .

Echo

Dans la série des oiseaux ,des oiseaux rares... Gx9

Caulre

Nonnette mignonnette !

E-M1 II & M.40-150mm F2.8


rjte

Christian , tu arrives à leur faire prendre la pose  :o ;)

Caulre

Elles sont dressées maintenant ! ;D

Echo

Beau piqué n'empèche. ;)

Gx9

scalpina


Caulre


Caulre


scalpina


scalpina

La mangeoire.


Echo

un bout de héronnière.

MGI

La difficile condition des gallinacés en ville et il faut trouver l'heure propice pour les apercevoir de près :