Micro 4/3 - Le fil

Démarré par aeroflux, Juillet 15, 2014, 17:04:57

« précédent - suivant »

HEXE

Citation de: MGI le Novembre 03, 2021, 14:54:39
L'art moderne ou comment gaspiller l'argent du contribuable:
Cette horreur est repeinte tous les 2 ans, toujours en nuances de rouge, pourvu qu'ils ne s'attaquent pas à la Tour Eiffel  ;)

C'est effectivement une horreur, mais faut en prendre son parti sachant que l'art contemporain est coutumier de la production de choses (je n'ose écrire "œuvres") innommables. Ce n'est pas toujours aussi nul, il y a même des sculptures harmonieuses et en métal ne nécessitant pas d'être peint tous les deux ans car fabriquée en inox  ;D ;D ;D
Exemple cet "oiseau"

HEXE

Ah, j'oubliais au sujet de la photo du bloc de rocher sur charpente. Les deux mecs en dessous ne sont pas fous, ils ont des casques  ;D ;D ;D

No favourite brand


Caulre

Alentours de Mascaras.

E-M1 II & M.40-150mm F2.8

agl33


joujou

Jet d'eau - Pana GF3 14x42 mm

aleenoo

Bien vus l'oiseau et le jet d'eau, quant au Gers il va falloir que je trouve un créneau pour retourner m'y promener. Manifestement, je n'ai pas encore tout vu.

Bures sur Yvette (EPL3 + 40-150 f3,5)

Cliquez sur l'image !

Caulre

Beynes-Thiverval l'aérodrome, j'ai connu. Pas trop loin de Bures sur Yvette !
Ca fait une dixaine d'années que je fréquente le Gers et je découvre toujours de nouvelles photos.

joujou

Ruine du château de Castelnau de Lévis (81)
1-GF3 + 14x42 mm

joujou

2- Idem

joujou

3- GF3 + 40 x 150 Oly

Caulre

E-M1 II & M.12-40mm F2.8

joujou

Paysage au Pana GF3
1-

joujou

2-

joujou

3-

rjte

Plus qu'excellente cette prise Christian ! joujou très bonnes photos ... je m'y retrouve ....

agl33


Caulre

Citation de: rjte le Novembre 09, 2021, 09:58:18
Plus qu'excellente cette prise Christian ! joujou très bonnes photos ... je m'y retrouve ....

Merci pour ton passage et commentaire.

Caulre


Caulre


joujou

Citation de: rjte le Novembre 09, 2021, 09:58:18
Plus qu'excellente cette prise Christian ! joujou très bonnes photos ... je m'y retrouve ....

Merci pour ton appréciation rjte, ce petit Pana GF3 me surprend comparativement à mes autres APN en capteur 1p voir APS-C :)
J'ai vu une très belle expo de J. Reynes que tu avais croisé à Albi cet été. :D

brunop33

Couleurs d'automne.
GX9 + 25mm 1.8 Olympus

joujou

Tour - GF3 & 14-42

azurnet


joujou

Effet coloré - GF3 & 14-42 + polarisant