Micro 4/3 - Le fil

Démarré par aeroflux, Juillet 15, 2014, 17:04:57

« précédent - suivant »

gilda

2

Caulre

C'est une symphonie de couleurs !

gilda

Citation de: Caulre le Janvier 29, 2015, 14:51:33
C'est une symphonie de couleurs !
C'était effectivement superbe.Si tu veux en voir plus j'ai fait un album de cette inauguration sur mon site Flickr. https://www.flickr.com/photos/gidal/sets/72157648764770779/
Une autre photo

Caulre

Saint Tropez

E-P5 & 9-18mm

SynchroX

Gilda, photos extraordianires et superbement colorées! ce devait être un beau spectacle!
petite contribution avec mon petit EPL3 acheté la semaine dernière pour tenir compagnie à mon 17mm resté seul dans son tiroir.. :D (ce matin au petit jour)

SynchroX

un autre angle...

Fylt

Au naturel (format original)
À 13mm (eq. 26, donc), plutôt près des gens  ;D ... je crois que je deviens accro à ce style de photos prises au grand angle (même si celle-ci en particulier n´est pas une grande photo).
J´avais surexposé de +2IL de façon à récupérer un peu de matière dans le ciel ... l´histogramme en directe pendant la prise est vraiment un super outil pour exposer exactement comme on veut  8) 


gilda

Merci SynchroX. J'aime bien la lumière matinale de tes deux paysages.
Dans un autre domaine voici trois photos prises dans un curieux musée à Gargas (84). Dans les locaux d'une lustrerie un musée des lustres a été crée. En fin d'année ,une exposition de vieilles voitures vient cohabiter avec les lustres.Association surprenante mais qui ne manque pas de charme. Le seul reproche est que certaines voitures étaient très mal éclairées comme cette Bugatti Brescia. L'exposition est terminée. Il ne reste plus que lzs lustres qui à eux seuls valent le déplacement.

gilda

2

SynchroX

magnifique cette dernière...

Caulre


SynchroX

E PL3  17mm 2.8

Fylt

Une petite carte postale  ;D
EM5 + 12-50



Caulre

C'est super les cartes postales !

SynchroX

Très photogénique cette cote de granit rose. Belle image. :)

Elkoï


Caulre

Saint Tropez

E-P5 & 9-18mm

patrick/londres

Francfort, un matin il y a dix jours
GF1 + summilux 35

Bonne soirée
Le temps dévore ses enfants

francoi

Patrick Londres: tjs fidele au gf1!Vos Nb se font t rares .

Fylt

Merci pour les commentaires  :)

Citation de: Caulre le Janvier 31, 2015, 21:55:44
Saint Tropez
C´est sympa aussi, le sud  ;)

Toujours tout près de chez moi, et toujours avec l´EM5 :D

sergio13


Caulre

L'ouest n'est pas mal du tout, également !

patrick/londres

 [at]  francoi, oui tjr le GF1. en voyage chaque semaine, je n'ai pas trouve mieux comme combinaison. Par contre, j'ai acquis un GH3 en destockage pour un meilleur EVF en manuel et pour la video. Je découvre la couleur. Mais c'est complique.
GF1 + summilux 35

bonne fin de w.e.
Le temps dévore ses enfants

SynchroX

le GF1 n'a pas dit son dernier mot à ce que je vois...bravo pour cette démonstration qui montre bien que l'appareil ne fait pas tout..
GF2  et 14-45 et lightroom...

Caulre

SynchroX, superbe cette dernière, les bleus aussi !