fil du nouveau 28-300 DI VC PZD

Démarré par MOTLEYDVD, Janvier 09, 2015, 18:06:34

« précédent - suivant »

Sebas_

Meme sans pique de la mort, le bokeh du 50L ne me tente pas plus que ca. Dommage, a part ca et le prix, ca ferais longtemps qu'il serait sur mon boitier...

Sebas_

J'ai (finalement) craque pour ce 28-300 (et le 50L, mais c'est une autre histoire!).
Il ne se debrouille pas si mal un peu ferme!

Cuando La Moda No Incomoda by Seb  Mar, on Flickr

cgleroy

Moi, j´aime beaucoup votre photo...

APB

Moi aussi, j'aime bien, belle image, piquée là où il faut et lisible sans que çà pique les yeux pour le reste.
Alors, content ?

Sebas_

Citation de: APB le Février 14, 2017, 10:53:47
Moi aussi, j'aime bien, belle image, piquée là où il faut et lisible sans que çà pique les yeux pour le reste.
Alors, content ?
J'en suis fan!
Mais bon, je ne l'ai pas ouvert beaucoup. Pour l'instant il est tanke a f/8 et 100ISO (avec les flash, c'est facile). On verra en Coree du Nord en avril...

Crunkman

J'ai ce 28-300 depuis bientôt 2 ans.
C'est mon objectif "vacances", je n'emmène que lui et il permet de tout couvrir sans avoir à changer constamment d'objectif et il est assez léger et compact.

Niveau qualité optique c'est pas la Rolls des objectifs à tout faire (mon vieillissant Canon 28-300 fait mieux) mais en fermant pas mal il donne des choses correctes (le plein format et sa qualité aide aussi...).

Par contre dans les bords c'est parfois/assez souvent flou.

En bref j'en regrette pas car il permet de tout faire, meme si c'est au détriment parfois de la qualité, il reste globalement assez bon.


Sebas_

Ben finalement, il ne se debrouille pas trop mal!
J'ai reussi a faire qq images sympas, ca complete bien un 50 et un UGA (20mm) dans mon cas.
Tres satisfait de mon achat, combos plus polyvalant que le 20 + 28-75 + 135 que j' utilisais jusqu'a maintenant.

Canon 6D - 65mm - 1/160 - f/8 - ISO 100