Ballade à LYON

Démarré par Bruand, Mai 06, 2017, 14:35:10

« précédent - suivant »

Bruand

De Fourvvière une vue panoramique de Lyon  Octobre 2010

Bruand

La colline de Fourvière des quais de Saône,

Pailler

Sympa cette ville !
Sur le pano , je donnerais bien un coup de tampon dans l'angle supérieur gauche ; sur la seconde , il n'y aurait pas un peu de penchitude ????

parkmar

Cela n'a, je sais, aucun rapport avec Lyon; mais une balade (promenade) ne prend qu'un l; si vous poussez la chansonnette, la ballade prendra deux "ailes" ;)

Bruand

Citation de: Pailler le Mai 06, 2017, 17:48:48
Sympa cette ville !
Sur le pano , je donnerais bien un coup de tampon dans l'angle supérieur gauche ; sur la seconde , il n'y aurait pas un peu de penchitude ????
Le panneau est un assemblage de 3 photos,93 Mo compressé à 300 Ko ,qu'elle serait l'amélioration qu'apporterait le tampon ?,l'angle de PDV est de 160°.
La 2° n'a pas été retouchée, je me demande s'il ne s'agit pas davantage de fuyante car l'horizon est bon à hauteur du quai de Saône

Cordialement

Bruand

Citation de: parkmar le Mai 06, 2017, 17:53:34
Cela n'a, je sais, aucun rapport avec Lyon; mais une balade (promenade) ne prend qu'un l; si vous poussez la chansonnette, la ballade prendra deux "ailes" ;)
Merci Parkmar , pour les fautes d'orthographe , je fais comme Colombo , je demande à ma Femme,
Pour moi, la "ballade " prend toujours des ailes,
Cordialement

Bruand

Cathédrale Saint Jean

Gus

Hum, balade ou bien ballade?  ;)
C'est la question ...

chelmimage

les photos me plaisent et pour 300 Ko la netteté est remarquable!

CTibo

Citation de: Bruand le Mai 06, 2017, 20:06:31
Le panneau est un assemblage de 3 photos,93 Mo compressé à 300 Ko qu'elle serait l'amélioration qu'apporterait le tampon ?,l'angle de PDV est de 160°.
Cordialement

je pense qu'il voulait juste parler du petit coin de ciel bleu manquant en haut a gauche mal croppé dans ton soft d'assemblage (autopano ?)

Pailler

Citation de: CTibo le Mai 06, 2017, 22:26:48
je pense qu'il voulait juste parler du petit coin de ciel bleu manquant en haut a gauche mal croppé dans ton soft d'assemblage (autopano ?)
C'est bien de ceci que le voulais parler ....