Le petit nouveau Fuji

Démarré par Henri42, Février 21, 2024, 17:39:37

« précédent - suivant »

Henri42

S'il arrive sur le marché avant fin août, je pense qu'il fera mon affaire. Fujinon XF16-50mm f/2.8-4.8 R LM WR

55micro

Idéalement, il me le faudrait avant fin mai, et qu'il ne dépasse pas 350€ hors kit. J'y crois moyen.

(merci pour le titre non explicite, tu aurais pu mettre le libellé de l'objectif, ça aurait facilité les interventions ultérieures et évité les doublons)
Choisir c'est renoncer.

Henri42

Désolé pour le manque d'info, pour le prix aucune idée mais certainement pas en dessous de 600€

55micro

Oui le 18-55 est encore à 700€, je relis donc Sénèque pour accepter la situation avec sérénité  ;D
Choisir c'est renoncer.

Powerdoc

Citation de: 55micro le Février 21, 2024, 22:36:29
Oui le 18-55 est encore à 700€, je relis donc Sénèque pour accepter la situation avec sérénité  ;D

En fait c'est un kit lens : grosse remise quand il est acheté avec un boitier.
On peux légitemement parier que le 16-50 sera proposé en kit lens avec le futur XT40

Invictus

C'est bienvenu ce renouvellement vu qu'il commence à se faire vieux ce 18-55, commencer à 16 est aussi plus pragmatique, et il faut pouvoir assumer ces capteurs à 40mpx...

Mais mon rêve serait un 16-33 f2,8 voir f2 très compact, permettant de couvrir le 24/35/50mm...

bon il y a presque aucunes chance que ça arrive, du moins pas si tôt, mais Sony vient de le faire et si ça peut donner des idées à Fuji...

Jeandixelles

Il est très regrettable que ce nouveau zoom ne soit pas stabilisé, contrairement à l'excellent 18-55 f2,8-4.
Même si les boîtiers récents Fuji sont en majorité dotés d'un capteur stabilisé, ce n'est pas le cas pour le X-Pro 3, le X-T30, le X-E4.

leicazeiss6768

 bientôt ils vont faire des zoom qui ferment  a F 8 a 50mm  .....
merci