Tamron 24-70 2.8 - images pas net au grand angle

Démarré par tomcat20128, Juin 14, 2017, 08:02:25

« précédent - suivant »

Michel

Idem, trop de soucis, indisponibilité de l'optique pendant qu'elle est au SAV, pertes financières sérieuses (plusieurs centaines d'euros)......

tomcat20128

Suite et fin de mon histoire :

j'ai fais une réclamation au vendeur post SAV car il est revenu pas meilleur qu'avant voir même pourquoi pas pire.

Il y avait du mieux en micro ajustement à +16  mais bon pas constant sur tout le range.

Ils m'ont demandé des photos de tests et après une semaine ils m'ont remboursé intégralement.

Ils m'avaient proposé de me l'échanger à neuf mais je n'ai pas eu confiance que le prochain soit meilleur

Fin de ce chapitre et comme énoncé plus tot ... plus de Tamron pour moi :-\

A acheter après des tests minutieux  :-[

ricoco

perso, 2 tamron  aps-c aucun souci mais j'ai préféré le model sans VR à l'époque et j'ai eu le même 24-70 tamron f/2,8 Vi Dc, aucun souci, je n'ai pas ce que tu montres et ça ne filait pas comme que le Nikon 24-70 f/2,8 en dessous de 35 mm sur un 36 millions de pixels

j'ai eu un souci avec un objo canon neuf et un objo Nikon de plusieurs années revenant du SAV

je lis bcp un peu partout, c'est plus la finition que des problèmes de qualité optique qui ont été cité pour le tamron 24-70 VI DC

perso, je trouve la finalité de ton aventure correct et qu'il ne faut pas généraliser ...

Michel

Conception optique excellente, mais composants et montage aléatoires.