Billebaude

Démarré par Manouche51, Juin 18, 2017, 16:14:52

« précédent - suivant »

robsou

Bonjour,

De jolies attitudes dans ces deux derrières images du lièvre avec un petit faible pour la dernière qui dans sa composition montre deux autres lièvres en arrière-plan dont le regard est dirigé vers celui qui adopte la posture bipède.

Robert

thieum

Que c'est beau!! ;)
2 belles séries, avec une préférence pour le renard.
Bien vu aussi pour le râle.

Manouche51

Il est tôt, la lumière n'est pas suffisamment présente; le renard est là, proche, je sais que mon boitier va monter en iso mais je suis heureux d'être prêt de lui, j'appuie....

34
Cordialement, Patrick

Manouche51

35
Cordialement, Patrick

Manouche51

Le travail de nuit est éreintant......

36
Cordialement, Patrick

Manouche51

37
Cordialement, Patrick

Roland Ripoll

Une incroyable et belle proximité sur ces dernières ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

siger05

J'imagine qu'il devait entendre ton coeur battre ? Très belles prises de vues.

Amicalement
Régis

robsou

On peut faire guère mieux pour la proximité et le partage de l'espace corporel de l'intimité! Un coup de cœur pour la dernière de la série pour sa composition!

Robert

Clic-Clac 51

Il va finir par te manger dans la main :D
Bravo...sacré proximité
Amicalement Denis ;)

Seb65

La 36 pour moi et cette micro-sieste du goupil ! Bravo Patrick !

JLG71

Bonsoir Patrick,

Dire que j'ai failli passer à côté de ce fil, du très haut de gamme, des images splendides. Elles sentent bon les odeurs de moisson, on ressent toute la magie de cette rencontre avec le goupil, une ode à la nature, un vrai régal.

Un grand merci

Jean Luc

dids

Je viens de parcourir l'ensemble du fil, que de rencontres bien immortalisée.
Superbe cette dernière série avec un avant plan flouté à souhait :)

Mex (alias Jmc)

Bonsoir et surtout grand bravo,
j'avais retenu quelques n° mais à quoi bon 
tout est beau que de superbes moments cadrage lumière tout est là
des compos qui laissent presque sans voix...
Jean mi

Denis68

Bonjour Patrick,
Comment ne pas craquer devant ces belles images, C' est vraiment un splendide partage que tu nous offres ici, Bravo et Merci  ;)
Cordialement Denis

Speedy51

Bonsoir Patrick

Encore de magnifiques images... Une superbe composition, le cadrage parfait, une grande douceur avec de belles lumières et on sent comme  une  complicité avec tes renards... Quelle chance tu as. Vraiment top..
Bravo et merci de partager avec nous ces moments..

Amicalement, Cathy

urka

Superbe suite dans laquelle l'image No 36 paraît nous montrer la quiétude de Maître Goupil!
André.

Kodjock

Un moment que j'étais absent du forum. Il est donc grand temps de te dire mon admiration et mon envie quand je vois une telle proximité avec  notre roux bien-aimé !
Amicalement, Jean Paul

Jo Laudois

Des images de renard époustouflantes de proximité ! Un immense bravo.
Amicalement, Jo.

ChrisC06

Oooh ! Très belle mise à jour...  ;)
Un gros coup de cœur pour la 34.
Chris

thieum

Un seul mot: superbe!!
Quel fil magnifique.

Manouche51

Un grand merci pour vos commentaires.

Je repère une renarde et sa progéniture le long d'un champ de mais. Je dégage le tabouret de mon dos quand soudain, du bosquet à côté, sort un brocard.....nez à museau avec lui.
Je ne tente absolument rien, voulant juste apprécier quelques secondes cette surprenante proximité...à découvert donc, même pas l'appareil photo devant le visage.
Il tourne un peu, gratte la terre et se couche.....je n'ose toujours aucun geste, certain qu'il va me sentir et s'enfuir.
Il me regarde, scrute les alentours...je commence quelques mouvements "du boitier", ces derniers sont visibles, la réponse du brocard...il ferme les yeux....

38
Cordialement, Patrick

Manouche51

Nous sommes restés un très long moment ainsi: il se lève pour brouter

39
Cordialement, Patrick

Manouche51

Si proche...j'observe une difficulté à poser une patte arrière....certainement le début de l'explication de son attitude

40
Cordialement, Patrick

Manouche51

Se recouche...encore plus proche

41
Cordialement, Patrick