Billebaude

Démarré par Manouche51, Juin 18, 2017, 16:14:52

« précédent - suivant »

Manouche51

Un tracteur, au loin, roule vers notre direction, je sais que cette fois, nous allons nous séparer. Il se lève, doucement, un dernier regard.

Je réalise qu'entre mes premières et dernières images, il s'est passé.....plus de deux heures....

42
Cordialement, Patrick

Seb65

Quelles images...et que d'émotions transmises en quelques mots !!! Un grand merci !

Roland Ripoll

Bien beaux ces portraits ! Une grande proximité que j'apprécie et qui témoigne de la confiance qui régnait entre vous deux !
Etre simple pour être vrai

Kodjock

Je ne sais pas comment tu fais, peut- être de la télépathie...
Parce que même avec une patte blessée, on ne décèle aucun stress dans le regard de ce brocard.
Tu peux revendre ton gros zoom, aucun intérêt, un objectif standard suffira. :D
Ah j'oubliais, je trouve la série superbe et particulièrement ce dernier portrait (42).
Amicalement, Jean Paul

siger05

Superbe ces dernières avec une belle préférence pour la 39 qui est de toute beauté.

Amicalement

Régis

Clic-Clac 51

Salut Patrick

Alors...après avoir pactisé avec le Renard, voila que tu parles aux oreilles des brocards :D

Bravo et merci pour le partage de cet instant en mots et en images

Amicalement Denis ;)

urka

Superbe, la 38! Et la description qui va avec.
Mais les images qui suivent également  ;).
André.

thieum

De splendides portraits. :o
Un régal ces dernières images. :)

RR NIKON

Salut Patrick,

Quelle belle rencontre : un de ces moments que l'on inscrit dans sa mémoire.

Les images magnifiques rapportées de cette rencontre témoignent d'une excellente maîtrise de la pdv en conditions naturelles : ce qui n'est pas donné à tout le monde, loin s'en faut !

MARTINPECHEUR

Une excellente proximité pour toute cette mise à jour.  Entre autre, la dernière image est extra !
Bravo Patrick.

Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

Stephkss1

Citation de: Kodjock le Août 29, 2017, 23:25:54
Je ne sais pas comment tu fais, peut- être de la télépathie...
Parce que même avec une patte blessée, on ne décèle aucun stress dans le regard de ce brocard.
Tu peux revendre ton gros zoom, aucun intérêt, un objectif standard suffira. :D
Ah j'oubliais, je trouve la série superbe et particulièrement ce dernier portrait (42).


Complètement en accord avec ce commentaire. J'imagine que l'émotion et la tension étaient plus palpables chez l'homme que chez l'animal.
Bravo
Steph

Manouche51

Merci pour vos commentaires.

Parfois, je parviens à approcher un renard...qui chasse; j'aperçois deux jeunes renards qui jouent, je suis à découvert, je ne tente rien, persuadé de courir à l'échec...j'attends un cadeau de Dame Nature...qu'elle me pousse ces jeunes étourdis vers moi.....

43
Cordialement, Patrick

Manouche51

Je crois que Dame Nature va me consacrer quelques minutes...

44
Cordialement, Patrick

Manouche51

Le second le rejoint.....la magie va opérer....

45
Cordialement, Patrick

Manouche51

46
Cordialement, Patrick

Manouche51

Le premier entre en scène....

47
Cordialement, Patrick

Seb65

Cette dernière tient le haut du pavé !  :o
Sublime !

Roland Ripoll

Les cadeaux de "dame Nature" sont toujours magnifiques comme tes images ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

stringway

Je découvre ce fil et si je n'ai pas lu tous les commentaires, j'ai été autant assidu aux explications du photographe qu'à ses photos et me suis régalé avec un réel plaisir en immersion totale. Merci pour ce magnifique travail dont le résultat me touche.  :-*

Clic-Clac 51

Très jolie série, Patrick
La patience est souvent récompensée
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Que du bonheur cette série! Les petits yeux pleins de malice et ces fleurs qui servent de cadre... ::)
La dernière est magnifique.
Amicalement, Jean Paul

Mex (alias Jmc)

Des images très bucoliques
je ne sait la quelles est la plus belles!
grand bravo...
Jean mi

yves68

Les acteurs et le décor sont superbes, le spectacle est mis en images avec maestria : un fil incontournable ! ;)
Yves

robsou

 Les portraits du brocard sont splendides (coup de cœur pour les 39 et 42) et une belle rencontre dans la série sur les renards riche en émotions que tes jolies images nous invitent à partager.

Robert

supnat50339

Que dire d'autre que Superbe ! ;)