Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

Lucky49

Toujours le traquet et sa lumière et le Martin pour la prise en vol... Moins imprévisible mais aussi rapide que les Hirondelles !
Luc

JP.QUINOT

Jolie série Seb avec une petite préférence le matin pas facile à prendre en vol cette flèche bleue et pour le milan. les photos du taquet et du lézard sont très belle aussi. Merci pour le partage
Amicalement Jean Paul

etsocal

Jolie série, tout comme Henri et pour les mêmes raisons, une préférence pour le petite flèche bleue.  ;) :)
Michel

Clic-Clac 51

Encore une belle série très agréable a contempler
bravo Séb
Amicalement Denis ;)

jmr87

Cette série est remarquable par sa qualité mais le Traquet remporte la palme d'or!

Seb65

Merci Henri, Michel, Denis, Miguel, Luc, jmr, Jean-Paul, Catherine, Ludo, Cyril et Chris pour vos sympathiques retours et avis pertinents !  :)
A Henri : en PT, je ne sais pas encore éclaircir le sujet indépendamment du reste de l'image !  8)

574-Nouvelle essai "gouttes d'eau"



575-Moineau sur lampadaires éteints



576-Glaïeul d'Illyrie



577-Aigrette approchée  "à la sioux" et photographiée à travers une trouée de Renouées du Japon



577-Roi de la voltige


Roland Ripoll

Encore une belle série dans laquelle j'apprécie l'originalité des gouttes d'eau !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Moi j'aime beaucoup les 2 dernières mais les autres ne démérite pas ! Bravo à toi Seb .
Laisse moi allumé les lampadaires c'est mon truc  :D
Amitiés.
Ludo

Hic

Malgré son "relatif" centrage, j'ai un gros faible pour l'aigrette. Belle suite  :)
Cyril -

Charly 84

Dans cette dernière série, j'aime bien les gouttes d'eau et l'aigrette  :)

supnat50339

Ton Aigrette sur fond foncé me plait vraiment . Bravo Seb.  ;)

Mig74

Belle série, avec un plus pour Mr le moineau sur son muret de granit.

Henrid

Je flashe pour l'aigrette qui accroche vraiment le regard grâce à ton traitement.
Les gouttes d'eau sont bien, mais je trouve que c'est un sujet un peu facile cette semaine  ::)
Pour ceux qui ne sont pas de la région, nous avons la pluie tous les jours...
Henri

Clic-Clac 51

Oh ::) ::) ::) quelle ambiance sur la 577...bravo. perso...je l'aurais un peu plus déporté vers le coin droit
Bien évidemment, les autres ne manquent pas de charme pour autant
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Un joli tableau clair-obscur cette aigrette ! ;) :)
Amicalement, Jean Paul

jmr87

Encore une très belle série mais l'Aigrette semblant sortir de ce fond sombre remporte tous mes suffrages.

Seb65

Merci Henri, Denis, Miguel, supnat, jmr, Jean-Paul, Catherine, Ludo, Cyril et Roland d'avoir pris de votre temps pour laisser un petit commentaire !  :)
Une petite suite avec un peu de tout !

578-Milan plein cadre



579-Fleur de lin



580-Le serin adore l'oseille



581-Ne pas quitter des yeux



photographe33

La nature toujours bien présente seb, avec de bien belles photos, et un gros coup de coeur pour ton aigrette artistique, j'adore !
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Ludo

Hic

Jolie suite variée, j'aime bien le serin dans son environnement  :)
Cyril -

Clic-Clac 51

Une belle série
Un plus pour la 580...cependant, j'aurais bien amené un peu de sombritude histoire de casser la forte luminosité tout en espérant donner un plus de profondeur
Amicalement Denis ;)

Mig74

Belle série, avec par contre un PT que je trouve peu contrastée, par rapport à tes images habituelles. Après cela peut venir de mon côté aussi. Comme Denis le serin à l'oseille me fait bien de l'oeil ;-)

Charly 84

Très belle maj, bravo pour le Milan plein cadre  ;)

Henrid

Une belle série; Le serin me plait beaucoup. Ton milan est bien éclairé et avec une belle proximité. J'avais dit que j'arrêtais mais hier soir, j'ai craqué, j'ai ressorti l'apn.  :)
Henri

Roland Ripoll

Un + pour le serin dans cette dernière belle mise à jour !
Etre simple pour être vrai