Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

JP.QUINOT

Superbe mise à jour de belles photos dont certaine sur ces oiseaux perdu pour cause de tempête me touche beaucoup.
J'aime bien ta mise à jour et la manière dont tu la présente en première photo le gris du ciel et de la mer avec cette couture blanche en ligne d'horizon pour fini avec une photo chaude en couleurs.
Bravo toujours un plaisir de venir voir ton fil. Merci pour ces partages.
Amicalement Jean Paul

agl33


briançon05

SONY A9 - A6400 - 7d

--Eric--

506 à ma préférence dans cette dernière série seb .  ;)

alain.tom25

Bonjour, Seb 65
je viens de finir de parcourir ton fils (sur plusieurs jours)  ;D que je trouve tout simplement exeptionnel!
Pour la variété des sujets, pour la dynamique qui se dégage de beaucoup d'images, pour l'originalité de beaucoup de prise de vue, pour la remarquable maîtrise à capter la fulgurance de certaines attitudes.
En somme! pour la beauté de la Nature magnifiée humblement et avec brio.
Bravo et merci pour ce partage.
Cordialement
Alain

roidufeu

Bonjour Seb65,
Bravo pour toutes ces jolies photos.
Je n'ai pas trouvé les types d'objectifs que vous utilisiez pour faire ces belles photos.
Merci pour votre réponse.

robsou

Une série agréable avec le plaisir de découvrir une espèce de laridé  que je n'avais pas encore vue sur le forum.

Robert

Caloux

Des séries récentes bien documentées et illustrées !
Amitiés. Pascal

Charly 84

Bonjour Seb,

Ta dernière maj est superbe, bravo à toi

jmr87

Des observations exceptionnelles et des résultats photographiques qui le sont tout autant... comme à ton habitude.

Larchi

Bravo Seb pour ces oiseaux du large. Je prendrai bientôt ta relève avec mes versions. Pas autant de succès technique que toi !

gypa

Marais d'Orx (et courant d'Huchet) pas loin de chez moi ça, pourquoi je n'y vais pas???

Clic-Clac 51

Encore une bien jolie MàJ Séb
Bon boulot
Amicalement Denis ;)

--Eric--


Ludo37

Bon Seb je te souhaite une bonne année 2024 ainsi que tes proche ! J'espère que tu as trouvé une solution pour ton appareil photo , peut-être le père Noël ?
Ont espère tous je pense voir de nouvelles photos.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Un grand merci à tous pour vos retours de l'an passé et une bonne année à ceux que j'aurais ratés sur leur fil respectif !   :)
Un merci spécial à alain.tom : tu ne passes pas souvent ici, mais quand c'est le cas tu ne fais pas semblant. Tes appréciations sont touchantes et me vont droit au coeur !  :)
A roidufeu : j'utilise un objectif sigma 100-400mm...
A Ludo : ça y est. Je viens de recevoir mon appareil en parfait état de marche. Une corrosion interne due à une malencontreuse douche" printanière" avait fini par le rendre inutilisable. Pour la modique somme de 250€ et une attente de moins d'un mois, je retrouve mon joujou !  :D
Du coup, je vous mets quelques images prises juste avant son départ vers l'atelier de réparation bordelais que je vous recommande s'il vous arrivait une tuile avec le vôtre !

513-Pouillot véloce



514-Canard chipeau



515-Sarcelle d'hiver



516-Grande aigrette


briançon05

SONY A9 - A6400 - 7d

Ludo37

Ah merci ça me manquer tout ça !
J'adore ton pouillot véloce.
Au plaisir de te suivre encore.
Amicalement.
Ludo

gypa

Magnifique environnement pour ce pouillot.

Caloux

Joli début d'année.
Meilleurs voeux 2024 !
Amitiés. Pascal

JP.QUINOT

Bonjour Seb et bonne année 2024.
Superbe ta dernière série avec une préférence pour le pouillot véloce et pour la grande aigrette qui sort jute la tête des hautes herbes ou des buissons.
Bravo Seb et merci pour le partage.
Amicalement Jean Paul

Charly 84


thieum

Tout d'abord je te souhaite une excellente année 2024!! ;)
Tous mes voeux pour cette nouvelle année. :D

Je ne savais pas que tu avais eu un pépin sur ton boitier.
Mais bon apparemment tout est rentré dans l'ordre.

Cette dernière série est superbe avec une préf' pour la Grande aigrette et le petit pouillot.
Dans la série précédente je trouve la Phalarope splendide.
Et comme d'hab diversité et des espèces rarement présentées...au top Seb!!  ;D ;)

Charly 84

Une très belle maj,  avec de superbes lumières.
L'adresse de ton atelier de réparation m'intéresse,  car mon 6D est chez Canon depuis septembre et j'ai un mal fou à le récupérer !!! En plus le montant de la facture n'est pas du tout la même !!!
Merci d'avance,  je te renouvelle tous mes Vœux pour 2024.

Seb65

Merci à vous pour vos retours !  :)
Cathy, voici le lien de l'atelier de réparation : http://www.photo-reparations.com/

Une image de cet automne :

517-Caduques vs persistants