MNA Saint Dizier - Fil ouvert

Démarré par Megapath67, Juillet 03, 2017, 15:51:38

« précédent - suivant »

rjte

J'ai eu aussi un Pb avec mon mac l'année dernière , DD out et plouf de l'ordi . Seulement avec Time machine tout a été remis en 2/3 h ... super système ! C'est carrément le mac qui m'a informer du plouf , qui m'a demandé à partir de quelle date et heure il devait réinitialiser , clic + ok et c'est reparti . Mais je te dis pas l'angoisse ... A savoir que j'ai un autre disque de sauvegarde .

Olivier-J

Content pour toi.
C'est justement en voulant doubler la sauvegarde que ça a planté (erreur de ma part, j'ai débranché le mauvais disque)
Mais de toutes façons, j'ai un écran pourri et un portable poussif. Le maillon faible...

Aphid

Citation de: Olivier-J le Juillet 12, 2017, 12:38:03
Crash informatique pour moi, et dd foutu  :'(

J'ai réussi à refaire le catalogue pour récupérer mes images, mais je suis dans les choux pour traiter...
Et le nouvel ordi est prévu pour la fin de l'année!

Bref, je vais faire pas mal d'images (Riat, Maks, Sion... entre autres) mais vous les verrez plus tard!

:-\
T'arrives à récupérer des images ?
Sébastien

Olivier-J

Je t'ai répondu hier au tel, mais je le mets ici pour rassurer, j'ai tout récupéré  :)
J'arrive à enregistrer mes cartes avec l'ordi, mais pour le tri et les traitements, laisse tomber!

rjte

Bon , sont plus là .... A moi donc ....

rjte


rjte

 ... à plus ...

THG

Ouch, rjte, la suraccentuation pour compenser les images pas nettes, ça se voit, ça déchire même les yeux.

SKYSKY

Merci du partage à tous les intervenants.

Du bon et du moins bon mais la météo n'a pas aidé tout le monde.

Bon boulot des habitués et je remarque encore une fois que le "petit" Christophe progresse à grands pas  ;)

SKYSKY

Megapath67

Salut Eric
Merci de tes encouragements ...
Saint-Diz a été mon premier meeting au 500 f/4 ( Sigma - loué pour l'occasion ) Bon ... It's a long way to the top, comme le chantait quelques australiens célèbres, n'est ce pas  ... J'essaierai de persévérer au RIAT !!!
Au plaisir de te recroiser au bord des tarmacs ( ... plus cette année, si j'ai bien compris )
Amitiés

rjte

De l'autre côté ...

SKYSKY

Citation de: Megapath67 le Juillet 22, 2017, 21:33:44
Salut Eric
Merci de tes encouragements ...
Saint-Diz a été mon premier meeting au 500 f/4 ( Sigma - loué pour l'occasion ) Bon ... It's a long way to the top, comme le chantait quelques australiens célèbres, n'est ce pas  ... J'essaierai de persévérer au RIAT !!!
Au plaisir de te recroiser au bord des tarmacs ( ... plus cette année, si j'ai bien compris )
Amitiés

De rien  ;) tu progresses il est juste de te le faire remarquer  ;)

Au plaisir en effet  ;)

Tu as bien compris, cette année c'est mort, la saison 2018 risque elle aussi d'être assez compromise, mais bon, encore trop tôt pour me prononcer.

SKYSKY

rjte

Il n'y a plus rien en rayon ? Pour relancer ....
Un Espagnol ....

rjte

Notre rafale ....

rjte

Et un Suisse !
A vous ....

Aphid

Sébastien

Sebas_

Superbes images sur un sujet que je ne maitrise pas du tout.
Images vraiment impressionantes. On en veut plus!

Aphid

Le ciel gris de Saint Dizier...







...avec un (rare) coin de ciel bleu !

Sébastien

GOSTRUL

Il est vrai que au niveau plateau MNA, nous sommes loin du RIAT par exemple.
Le 27/08 gros meeting en Pologne à Radom (MIG21/SU27/MIG29/SU22/F16/B1B/B52...)
Quelqu'un pense y aller?

Aphid

Citation de: GOSTRUL le Août 19, 2017, 19:01:46
Il est vrai que au niveau plateau MNA, nous sommes loin du RIAT par exemple.
Le 27/08 gros meeting en Pologne à Radom (MIG21/SU27/MIG29/SU22/F16/B1B/B52...)
Quelqu'un pense y aller?

Oui gros plateau à Radom !!
Peut-être l'année prochaine...
Sébastien

Megapath67

Juste pour remonter le fil ... F-16 danois !

rjte


rjte


rjte


rjte