Immersion dans les étangs de la Dombes

Démarré par robsou, Juillet 15, 2017, 14:18:28

« précédent - suivant »

jmr87


Quibz

Une superbe suite que voilà.
Suite à ma question (post traitement) merci vraiment pour tes précisions et pour ta disponibilité c'est sympa.
Encore bravo
Nicolas

Mex (alias Jmc)

Difficile de faire un choix elles sont toutes superbes ces images, grand bravo Robert!...
c'est un plaisir de photographier en AF flottant mais en même temps très pénible pour la nuque quelquefois, quand la hauteur d'eau est trop basse ;D
Jean mi

Seb65

La nette et l'ouette en vol sont deux très belle prises ! J'aime bien également la foulque qui s'ébroue ! Bravo Robert !  :)

Kodjock

La 132 est magnifique ! Les autres juste superbes !
Amicalement, Jean Paul

photographe33

4 très belles photos à nouveau Robert, avec un + pour 132 (très nature) et 133, moins par la 131
Amicalement, Jean claude

bleausard

- encore de beaux instants dans cette suite et l'ouette d'égypte en vol est splendide !
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Denis68

Bonjour Robert,
Une suite Admirable, c' est un vrai régal, Bravo  ;)
Cordialement Denis

robsou

Merci pour vos commentaires bien sympa!

La fin de ce fil se rapproche avec cette avant dernière série sur le Foulque macroule !
134 et 135

robsou

136 et 137

azurnet

Citation de: robsou le Novembre 14, 2018, 10:33:52

La fin de ce fil se rapproche

C'est quoi cette histoire (la fin du fil>:( >:(

:D :D :D :D   ;) ;) ;)

bleausard

- la dernière est la plus belle de cette suite :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Seb65

Une superbe série avec également une préférence pour la dernière image ! Bravo Robert !  :)

Kodjock

L'art de mettre en valeur un oiseau parfois négligé par le photographe car considéré comme trop commun. Une préférence pour le dynamisme de la 134.
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

Un gros plus pour le dynamisme de la 134 et la lumière et teintes de la 137
Bravo...du bien bel ouvrage
Amicalement Denis ;)

urka

Citation de: azurnet le Novembre 14, 2018, 12:04:09
C'est quoi cette histoire (la fin du fil>:( >:(

:D :D :D :D   ;) ;) ;)
Non, Azurnet s'est trompé; il a voulu dire : La faim du fil. Cest-à-dire qu'il va continuer de l'alimenter  :D.

J'aime bien la 124 du Héron pourpré, mais pas que... ;)
André.

Mumu

Et la lumière et la couleur sur ces deux dernières  :o

Bravo !  ;)
Vincent

photographe33

Toujours superbe ; dommage l'approche de la fin, tes photos à razdeau m'incitent en ce moment à me baisser le plus bas possible et à attraper des lumbagos à vouloir t'imiter sans affut flottant ni écran inclinable !  ;D ;D
Amicalement, Jean claude

Mex (alias Jmc)

Encore du grand et beau!...
et cette poursuite j'imagine voyant les gerbes d'eau, avec le Foulque macroule!...
si souvent photographier par les uns et les autres, des plus difficiles à mettre en valeur si belle bravo!
Jean mi

vivaldo2

Une sacrée belle série de photos.
J'aime beaucoup le Foulque macroule image 136

Jo Laudois

Une préférence pour la nette rousse à l'envol mais la foulque est magistralement saisie !
Amicalement, Jo.

robsou

Bonjour,
Un grand merci pour vos commentaires sur la série précédente!

Il est maintenant temps de clore ce fil qui a accumulé beaucoup d'images! Pour cette dernière série quelques images de résidents familiers des étangs comme le Cygne tuberculé, la Mouette rieuse, le Grèbe castagneux et le Ragondin.

Robert
138

A59I4014- by N06/]Robert SOUSSIGNAN, sur Flickr

robsou


robsou

140 et 141