séjours en Vanoise 2017 (fil à suivre)

Démarré par atino, Juillet 31, 2017, 21:21:56

« précédent - suivant »

yves68

La crème de la crème, cette livraison ! Un festival d'images hors du lot, qu'on ne peut réussir qu'en connaissant parfaitement son sujet et son matériel. La 329 du ticho' est une image de concours ! J'ai aussi aimé sans réserve ces Passereaux alpins, Monticole et traquet, qui donnent encore davantage de hauteur à ce fil !
NB La maîtrise de la BdB sur le Lago en 352 est époustouflante !
Yves

Denis68

Bonjour Denis,
Comme Je me réjouis de retrouver tes images, c 'est un vrai plaisir de parcourir ce fil, Bravo et Merci pour ce beau Partage ;)
Cordialement Denis

atino

Merci Yves et Denis

Poursuivons avec quelques mammifères et quelques essais d'ambiance.
Amicalement
Denis

355 bouquetin


356 bouquetin


357 marmotte


358 chamois


359 chamois

Denis68

Bonjour Denis,
Chaque image a son Charme, difficile de faire un choix et c' est pour cela que je n' en ferais pas, j' admire......... Bravo  ;)
Cordialement Denis

JLG71

Bonjour Denis,

Les bouquetins pour l'ambiance, les marmottes pour le côté sympa de cette très belle images et les chamois pour la tendresse qu'elle dégage donc toutes, merci de ce moment montagnard.

Jean Luc

Seb65

Les deux marmottes pour moi...mais si les autres ne sont pas en reste !

Nemrod63

du très bon encore depuis mon dernier passage, une mention particulière pour les lagopèdes que je n'ai jamais croisé!

urka

Excellentes suites depuis le Monticole de roche! Mais les images du Lagopède alpin sont superbes!
Un régal visuel très plaisant et enrichissant! Merci pour ce festival photographique!
André.

carline

Un énorme plaisir à regarder ces images, quelles beautés !
bravo

yves68

La superbe lumière rasante, sur ces bouquetins à contre-jour, est rendue avec une parfaite maîtrise et rend service au beau ...
Un truc m'intrigue sur la 359, cette palette blanche qui s'étale à droite de l'image... Une fleur au premier-plan, ou un névé à l'arrière plutôt ?...Ou ni l'un ni l'autre ? Confiant, en tout cas, le cornu...
Yves

ChrisC06

Eh Béh ! J'avais pris du retard, moi...  ;)
De superbes ajouts depuis mon dernier passage ! Bravo !
J'aime particulièrement les bouquetins... et puis les lagopèdes... et les chamois... et les marmottes...  :D
Chris

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

Clic-Clac 51

Beaucoup de charme tes images...bravo pour cette nouvelle MàJ
Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Et bien je viens de faire un tour et je suis toujours aussi surpris doucement pour mon cœur fragile comme le dirait Yves :D
merveilleux fil que je suivrais avec aciduité!!!   
Jean mi

Manouche51

Non seulement tes images sont magnifiques et variées mais il se dégage une véritable sérénité de l'ensemble de ton fil, beau beau et apaisant à la fois, merci
Cordialement, Patrick

thieum

Citation de: Manouche51 le Août 12, 2017, 08:16:36
Non seulement tes images sont magnifiques et variées mais il se dégage une véritable sérénité de l'ensemble de ton fil, beau beau et apaisant à la fois, merci
+1, c'est parfaitement résumé.
Un fil de toute beauté et des images à couper le souffle.
Vraiment superbe!! ;)

atino

Merci à tous pour vos messages sympas
Petite pause sur ce fil. Priorité au terrain, notamment à cette hermine coquine photographiée hier après-midi
Amicalement
Denis

360 hermine


supnat50339

Superbes toutes ces photos ! et cette petite hermine... :) Bravo.

Denis68

Bonjour Denis,
Comment ne pas craquer devant cette dernière Adorable photo, Bravo et Merci pour ces splendides partages  ;)
Cordialement Denis

Seb65

Magnifique photo de ce mustélidé que je n'ai croisé qu'une seule fois en Creuse !

Roland Ripoll

Un très très beau fil Denis ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

55micro

Citation de: thieum le Août 12, 2017, 11:54:11
Un fil de toute beauté et des images à couper le souffle.

Eh bien ça me console d'avoir eu un temps pourri en Juillet!

Bravo, et quelle connaissance du terrain de jeu de ces espèces... impressionnant.
Choisir c'est renoncer.

pat08

Trop mignonne, l'hermine!
C'est toujours une rencontre très sympa.
Mais pas facile à photographier!
Merci pour le partage, Denis.
;)

bleausard

- de belles suites et une merveille ces photos de lagopèdes :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

ChrisC06

Ooooh ! Super, cette dernière...  ;)
Une photo que je t'envie, assurément !
Chris