Mangore...

Démarré par Clic-Clac 51, Août 15, 2017, 12:12:13

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

...petite bouteille, pour être plus précis
Si le coeur vous en dit, je suis preneur de vos avis, remarques et conseils
Denis ;)

nanot

Simplement superbe pour mes yeux... ;)  Bravo.
On sait jamais, ça je l'sais

Vinny35

Très beau. Compo et couleur au top pour moi.

OuiOuiPhoto

Belle netteté, harmonie des couleur et compo. What else ;)

Paradis

Tout en douceur et finesse.
Belle image.

Penn K.

Hello Denis :) ,

J'adore, je prends telle quelle : très réussie, compo, teintes douces et le sujet tout mignon !
Bravo !

:)

Acetic man

Bravo Denis, très joli. Un (presue) ton sur ton très agréable à regarder

poc128

C'est vrai que tu as fais mieux mais je prends quand même et je lui offrirais un tirage de belle taille.
;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Merci nanot, Jean-Pierre, Vinny, OuiOui, Paradis, Penn K., Acetic man, salamander et poc pour votre arrêt sur image
Je prends bonne note de vos avis et remarques

Citation de: salamander le Août 17, 2017, 11:42:48
Cest joli, mais je suis un peu moins emballé que d'habitude...faut dire que tu mets la barre très haut....
Ici je ne retrouve pas la légèreté poétique qui caractérise ton travail, la compo me parait pour une fois assez "pataude", comme si tu n'avais pas réussi à trouver un angle d'attaque qui te permette de donner de bonnes proportions aux différents éléments.
Bonne journée.
Oui, celle-ci m'a posé effectivement des soucis. Pas mal d'angles fermés.
Si je valorisais plus l'environnement...c'était au détriment du sujet. J'ai donc choisi un entre-deux
Mais tu as raison, c'est pas l'idéal...un compromis ne reste qu'un compromis

Denis ;)

Black Fury

Joli, propre, harmonieux... Tout bon pour moi. :)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 17, 2017, 13:08:19
Merci nanot, Jean-Pierre, Vinny, OuiOui, Paradis, Penn K., Acetic man, salamander et poc pour votre arrêt sur image
Je prends bonne note de vos avis et remarques
Oui, celle-ci m'a posé effectivement des soucis. Pas mal d'angles fermés.
Si je valorisais plus l'environnement...c'était au détriment du sujet. J'ai donc choisi un entre-deux
Mais tu as raison, c'est pas l'idéal...un compromis ne reste qu'un compromis

Denis ;)
Pour mes p'tits yeux à moi tout va bien ....  ;) Pour mieux faire je vois pas comment....

Clic-Clac 51

Merci Black Fury pour ton passage et nanot d'être repassé

Citation de: nanot le Août 17, 2017, 14:16:51
Pour mes p'tits yeux à moi tout va bien ....  ;) Pour mieux faire je vois pas comment....
Les choses peuvent toujours être améliorer (un p'tit détail fait parfois toute le différence). Disons que je me faisais une autre idée mentale de l'image
Et bien au départ, je ne voulais pas placer la feuille ainsi, trouvant que le bord  "encore identifiable" au centre de l'image la coupait en deux. Du coup, le regard ne circule pas aussi  librement que je l'imaginais. et tout semble repousser sur un coin ce qui crée peut être le côté pataud évoqué par salamander.
Mais comme j'ai décidé de déclencher, j'assume.

Il y a ce que l'on imagine, ce que l'on fait et ce que l'on obtient. Votre regard me permet d'y voir plus clair et remet bien souvent les choses en perspective.

Denis ;)

nanot

Oui on peut faire différemment mais là je trouve que ça va très bien....   ;)

Clic-Clac 51