A propos des graphes en radar du Labo FNAC

Démarré par Buebo du châlet, Septembre 25, 2017, 00:09:57

« précédent - suivant »

Buebo du châlet

Je suis désarçonné bien des fois en consultant les graphes en radar du Labo FNAC, j'étais très intéressé par le Sony Alpha, le modèle qui est aussi champion en vidéo, et je vois qu'il est très très mal noté en comparaison avec le RX10 III alors que c'est loin d'être le même pris, d'un côté un capteur un pouce et de l'autre capteur 24X36. Ai-je raison d'être étonné de ce je constate ?

joujou

Citation de: Buebo du châlet le Septembre 25, 2017, 00:09:57
Je suis désarçonné bien des fois en consultant les graphes en radar du Labo FNAC, j'étais très intéressé par le Sony Alpha, le modèle qui est aussi champion en vidéo, et je vois qu'il est très très mal noté en comparaison avec le RX10 III alors que c'est loin d'être le même pris, d'un côté un capteur un pouce et de l'autre capteur 24X36. Ai-je raison d'être étonné de ce je constate ?

Il vaudrait mieux posté cette interrogation dans le fil qui convient.
Je ne connais pas les tests de la Fnac mais je suppose qu'ils comparent par rapport aux mêmes type de capteur ( FF, APS-C, 1p ) etc.  ;)

Buebo du châlet

Justement, je n'ai pas trouvé l'endroit où le poster, vous dites que ce n'est pas le bon, mais savez-vous où il se trouve ? En tout cas que ce soit en fonction de la taille du capteur, c'est peut-être bien une piste.

Buebo du châlet

Aussi suite à la remarque de joujou, j'ai à nouveau cherché où ce serait cet endroit adéquat et donc j'ai remis ma question dans "Qui sait"

kochka

La pondération des critères de la Fnac les destinent à madame Michu.
Technophile Père Siffleur