Vos photos avec smartphone

Démarré par thierry h, Octobre 16, 2017, 22:09:49

« précédent - suivant »

MGI

Cimetière en friche, ce depuis au moins 5 ans:



Lumia 640 XL

luistappa

Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

joujou

Paysage au Samsung S10
1-

joujou


agl33

jolies ces deux paysages joujou

joujou

Citation de: agl33 le Septembre 25, 2021, 09:19:35
jolies ces deux paysages joujou
La qualité est bien souvent étonnante pour un mobile, je ne pense pas que mon TZ200 aurait fait mieux. ;)

Cléo

Dans le centre de Macon avec mon One Plus 5T...la flemme de sortir un appareil photo  ;D

philoto

Au chan de VDF - iPhone SE
NikFujRicRolMamSin

Nikojorj

Au fin fond de l'Allemagne, du côté des forêts de Hansel et Gretel.

Nikojorj

Plus près, un soir dans les rues de Mens.

philoto

Paris, un soir, un ciel. iPhone SE
NikFujRicRolMamSin

Nikojorj

Kassel, cet été : le musée des frères Grimm, qui présente leurs travaux tant sur la grammaire, le premier dictionnaire allemand, que sur leurs contes, et qq part en ville (pas loin du Grimmwelt).

Nikojorj

#512
Plus dans le centre vers la Königsplatz, et de retour au bout de la Wilhelmsallee (vers le Grimmwelt), avec tout au fond (mais peu visible au grand angle, certes) la célèbre statue d'Hercule (non, non, pas à cause d'une chanson paillarde, ça ne rime pas en allemand).
Redmi Note 7.

nobil

S8

[prodibi]{"id":"zvk71kzoe4ymgm0","width":4032,"height":3024,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"SM-G950F","iso":50,"aperture":"F 0.0","speed":"330382111/-1s","account":"octagon"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"gyeld4xo54o7yrl","width":3024,"height":4032,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"SM-G950F","iso":50,"aperture":"F 1.7","speed":"1/6s","account":"octagon"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"8l7y1lx87d9mdv1","width":3024,"height":4032,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"SM-G950F","iso":50,"aperture":"F 1.7","speed":"1/10s","account":"octagon"}[/prodibi]

francoi

Nobilmagnifiques vos 3 dernieres,,pourquoi'est il indiqué  " octagon" sur vos  clichés,merci

nobil

Merci.

J'ai créé mon profil sur Chassimages en 2003, et celui sur Prodibi en je ne me souvient plus exactement 2018 ou 2019, et je n'ai pas utilisé le même pseudo.

joujou

Vues très artistiques de la tour Eiffel nobil, bravo
- Au musée - Samsung S10
1- Statuette

joujou


joujou


joujou


joujou


nobil

Merci Joujou.

Belle photo la "Voute".

MGI


al1sth

Petite contribution avec un Google Pixel 4a5g
Alain Lalieu.

jmdonline

Bonsoir,
Prise au Samsung Galaxy S20+ (et traitée sur LR)

200 photos =~ 2sec de vie