Offre Luminar 3 (gratuit 24h)

Démarré par patato_57, Mars 27, 2020, 13:42:49

« précédent - suivant »

patato_57

Ce matin j'ai était alerté (positivement!) sur une offre du programme Luminar 3 (la V4 vient de sortir).
Alors autant en faire profiter ceux qui le souhaite!

Vous accèderez à l'offre sur le site de sharewareonsale. Lien ci-dessous.
Site que j'utilise bien souvent pour tester les softs et peu, voir pas de spam sauf à avoir les alertes sur les offres en cours.

... dans le cas ou cette offre peut en intéresser certains ici.

le lien : https://sharewareonsale.com/checkout/order-received/15208277?key=wc_order_Ti3SJ9N6ou4C6

Patrick

patato_57

IMPORTANT!
Petit truc et astuce lors de l'installation de leur programme "lanceur"  et afin de posséder le programme afin de le réinstaller ultérieurement:
lors de l'installation , il faudra impérativement après la page d'installation :

- Start
- Download and install -> Yes
- à la 3eme page cocher la case "save installer to my computeur" qui est décoché d'origine
=> puis clic sur : "click here to change folder" ... pour donner le chemin de sauvegarde du programme.

une fois le répertoire de sauvegarde indiqué, clic sur "install Now"
Le programme va tenter de s'installer mais refuser et installer l'original sous votre lien de sauvegarde.

Vous pourrez l'installer à tout moment avec le code que vous devez réceptionner par mail.

Désolé pour les fautes d’orthographes du message précédent mais j'étais pressé de vous le proposez vu le temps assez court!

Patrick

tkosak

Merci pour l'info!
A cette heure, impossible d'obtenir le code d'install : la page de chez skylum me dit "Opps, invalid serial number" dès que je clique sur le bouton "submit". Même pas l'ombre d'une poussière d'instant de délai, c'est la page qui répond ça immédiatement. Auraient-ils épuisé leur quota de licences gratuites?  ;)
Bof, je reesaierai tout à l'heure, et si ça marche pas mieux, je me passerai de luminar3.

tkosak

Bon j'ai été à moitié mauvaise langue : manifestement la page de chez skylum n'aime pas mon adresse mail..... Je lui ai donné une adresse sur gmail.com, c'est immédiatement tombé en marche. Luminar 3 est activé chez moi!

patato_57

Citation de: tkosak le Mars 27, 2020, 19:46:42
Bon j'ai été à moitié mauvaise langue : manifestement la page de chez skylum n'aime pas mon adresse mail..... Je lui ai donné une adresse sur gmail.com, c'est immédiatement tombé en marche. Luminar 3 est activé chez moi!

Ta remarque m'a fait rappeler que j'avais eu des soucis d'inscription avec mon adresse mail yahoo, sur d'autres sites également, c'est pour cela que j'utilise une adresse via mon site perso. A croire effectivement et comme tu l'as soulevé, que des propriétaires de sites (ou leur programme de sécurité) refusent volontairement ce type d'adresse.
Perso moi c'est plutôt un problème avec Microsoft visuel C++ 2017 x64, avec lequel j'ai des soucis d'installation de Luminar 3.

Patick

francoi

Bonjour
Pour info,l offre est valable jusqu au 30.04


alafaille

Citation de: patato_57 le Mars 27, 2020, 14:08:49
IMPORTANT!
Petit truc et astuce lors de l'installation de leur programme "lanceur"  et afin de posséder le programme afin de le réinstaller ultérieurement:
lors de l'installation , il faudra impérativement après la page d'installation :

- Start
- Download and install -> Yes
- à la 3eme page cocher la case "save installer to my computeur" qui est décoché d'origine
=> puis clic sur : "click here to change folder" ... pour donner le chemin de sauvegarde du programme.


Pas vu ça chez, il me demande seulement le répertoire d'installation
Par contre j'ai trouvé un lien dans le log d'installation :

https://downloads.skylum.com/luminar/win/3.2.0/Win_Luminar_3_Rel_320_5246.zip  mais le contenu semble être simplement le contenu du répertoire d'installation du programme....

Ca m'agace prodigieusement cette "quête" de plus en plus systématiquement compliquée d'un fichier d'installation "hors ligne"


Edouard de Blay

hello
le lien pour télécharger luminar 3 fonctionne toujours,j'ai pu l'obtenir gratuitement (ajd, le 6 mai)
Cordialement, Mister Pola

PaoloD

Oui ça marche toujours, je l'ai obtenu aussi...
Bel outil !

PaoloD

Il y a aussi des looks gratuits pour Luminar aussi...

jeandemi

#11
le fichier Setup ne veut pas se télécharger. J'ai essayé de prendre le fichier Mac, il ne veut pas, puis, pour essayer, la version Windows, il ne veut pas non-plus. J'ai bien reçu un numéro de licence par contre
oups, je viens de m'apercevoir que le disque sur lequel j'essayais d'enregistrer est plus que plein (24Ko libre!) étrange quand-même d'être rempli comme ça

édit:
téléchargé sur un autre disque, l'install ne veut pas se faire, il me met qu'il n'a pas les autorisations suffisantes
quelqu'un sait comment contourner ce problème?
Mac OS-X Sierra 10.12.6

jeandemi

j'ai trouvé: j'ai dû créer un dossier Luminar3 dans le Finder, puis relancer l'installation et lui indiquer ce dossier...