Sony Alpha 7R III

Démarré par Mistral75, Octobre 25, 2017, 07:52:51

« précédent - suivant »

Estaque13

Hé bien c'est la fin officielle du A7RIIIa au Japon et "rupture de stock" sur le site de sony France.

L'appareil qui m'a fait basculer sur les hybrides FF. Je l'utilise quasiment depuis sa sortie pour ma plus grande satisfaction, le capteur de 42mo étant in excellent compromis. Il corrigeait les faiblesses d'autonomie des A7R et A7RII et de mise au point.

Fabricius

Ah oui ? Et d'où tiens tu ces informations ? Il serait bien de citer tes sources ; en tout cas je le vois toujours disponible sur le site de vente de Sony :
https://www.sony.fr/store/search?query=:relevance:normalSearch:true:category:gwx-cameras:category:gwx-full-frame-e-mount-mirrorless
et l' A7 R II chez un autre distributeur par ex : https://www.photo-denfert.com/sony-alpha-7r-ii-boitier-nu/

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Fabricius

Eh bien voilà !
Sorti fin 2017, 6 ans, ça n'a rien d'étonnant, et le capteur est toujours au top, toujours d'actualité pour faire du paysage par ex. et plein d'autres choses en photo pour ceux qui n'ont pas besoin d'un af de course.

Joe 1234

Citation de: Estaque13 le Septembre 21, 2023, 09:32:27
Hé bien c'est la fin officielle du A7RIIIa au Japon et "rupture de stock" sur le site de sony France.

L'appareil qui m'a fait basculer sur les hybrides FF. Je l'utilise quasiment depuis sa sortie pour ma plus grande satisfaction, le capteur de 42mo étant in excellent compromis. Il corrigeait les faiblesses d'autonomie des A7R et A7RII et de mise au point.

Exactement la même chose pour moi!!! ;) 8)

Mlm35

A 1300€ en occasion aujourd'hui, peut être le meilleur rapport  qualité/prix des ML.
Je recommande.
malouin nature, pas naturiste

efmlz

idem, ses remplaçants possibles (A1, 7Riv ou v, pas les 9 avec seulement 24Mpix) coutent vraiment très cher même en occasion (quand on en trouve)
le genre d'appareil à garder très longtemps (pas étonnant qu'il soit comparé souvent au Nikon D850)
i am a simple man (g. nash)

pacmoab

Citation de: Mlm35 le Septembre 22, 2023, 06:04:51
A 1300€ en occasion aujourd'hui, peut être le meilleur rapport  qualité/prix des ML.
Je recommande.

ou même moins de 1500€ en neuf en cherchant un peu sur le Net...

Fabricius

Oui c'est ça avec le livreur qui te demande de payer les frais de douane et la tva pour te remettre le colis, et pour la garantie ... ben pas besoin  ;D