Lightroom classique (6.13) et Lightroom mobile

Démarré par ericri, Décembre 01, 2017, 14:14:46

« précédent - suivant »

ericri

Bonjour,

J'ai un licence LR classique, je souhaite rajouter sur mon mobile LR mobile que je ne trouve pas dans le Play Store .

Je trouve uniquement LR CC. Est ce que c'est ce logiciel que je dois installer ?.

Merci

Nicolas Meunier

Citation de: ericri le Décembre 01, 2017, 14:14:46
Bonjour,

J'ai un licence LR classique, je souhaite rajouter sur mon mobile LR mobile que je ne trouve pas dans le Play Store .

Je trouve uniquement LR CC. Est ce que c'est ce logiciel que je dois installer ?.

Merci

LR mobile s'appelle désormais LR CC c'est tout. (Et LR CC s'appelle désormais LR classic)

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

ericri

Merci,
je viens de télécharger LR CC sur mon mobile Android, tout OK.

L'identification est OK toutefois reste un doute, il est inscrit Version d'essai: 30 jours restants !

ericri

pour Col Hanzaplast:

Le lien me renvoi vers un téléchargement de LR 3.1 !

Col Hanzaplast

Oui LR CC 3.1 pour Androïd et version d'essai mais je ne sais pas pourquoi ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

ericri

En attendant plus d'info, je reste sur ma version d'essai et je verrais si elle continue à fonctionner au delà des 30 jours.

merci

Col Hanzaplast

albert-r

ericri

Donc LR classique plus Lightroom mobile impossible ?

gigi4lm

Citation de: ericri le Décembre 02, 2017, 11:57:56

Qu'est ce que tu appelle LR classique ? (sachant qu'il existe une version LR Classic)

ericri

pacial

Citation de: ericri le Décembre 02, 2017, 13:57:20
Oui c'est cela je parle de: LR Classic (6.13)
LR mobile, portfolio etc;; ne fct qu'avec la version LR classic CC, ou LR CC pour les nouvelles denominations

tu parles "si j'ai bien compris" de LR classic 6.13 donc de la version dites perpetuelle, donc non pas de lr mobile avec

pour avoir les offres mobile il faut de toute facon etre abonné

Alain

gigi4lm

Citation de: ericri le Décembre 02, 2017, 11:57:56
Citation de: ericri le Décembre 02, 2017, 13:57:20
Oui c'est cela je parle de: LR Classic (6.13)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.lrmobile&hl=fr

Tu pourra synchroniser le(s) collection(s) de ton choix (mais pas dynamiques) entre LR Classic sur ton PC et LR CC sur ton smartphone ou tablette.
La synchro se fait sur les aperçus dynamiques et tu as droit à 20 Go de stockage., Les raw restent stockés sur le DD du PC.

Pour info : Avec LR CC installé sur le PC (donc sans LR Classic et sans PS) les raw sont dans le cloud et tu as droit à 1 To de stockage (ou plus avec supplément)

gigi4lm

Citation de: pacial le Décembre 02, 2017, 16:24:32
LR mobile, portfolio etc;; ne fct qu'avec la version LR classic CC, ou LR CC pour les nouvelles denominations

tu parles "si j'ai bien compris" de LR classic 6.13 donc de la version dites perpetuelle, donc non pas de lr mobile avec

pour avoir les offres mobile il faut de toute facon etre abonné

Alain

Oui, je n'avais pas vu le 6.13. Il s'agit donc de la licence perpétuelle et non pas de LR Classic
Ma proposition de téléchargement sur le play store ne fonctionne qu'avec la version LR Classic.