Un fou rire en plein shooting, c'est sympa !

Démarré par hetocy, Novembre 26, 2017, 13:32:53

« précédent - suivant »

hetocy

LeLamaFou

Le ton me paraît juste
La main coupée à gauche ne me gêne pas plus que ça
Par contre il manquerait quelque chose de plus élégant dans la main à droite (sa main gauche) : ainsi on pense qu'elle se gratte alors ce geste devait plutôt être un geste plus ou moins volontaire marquant une protection (peut être dérisoire pour une jeune fille au torse nu devant l'objectif) signe d'une certaine retenue devant le photographe. Je ne sais pas si je fabule, mais perso il me semble que cette retenue serait intéressante à photographier

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

SPOTMATIK

t'as pas une petite série ..... avec quelques larmes de plaisir ..... parce qu'un fou-rire ....... ça peut durer ou se répéter en plusieurs phases ......

Goelo

Le genre de photo que j'aime !
Interstice entre les poses, ou interlude ?
en tous cas, spontanée. ;)

manuel

Citation de: LeLamaFou le Novembre 26, 2017, 22:43:24
Par contre il manquerait quelque chose de plus élégant dans la main à droite (sa main gauche) : ainsi on pense qu'elle se gratte alors ce geste devait plutôt être un geste plus ou moins volontaire marquant une protection (peut être dérisoire pour une jeune fille au torse nu devant l'objectif) signe d'une certaine retenue devant le photographe. Je ne sais pas si je fabule, mais perso il me semble que cette retenue serait intéressante à photographier

Pour moi elle utilise ou va utiliser sa main pour remettre ses cheveux en place...tout simplement   ;)

hetocy

Citation de: manuel le Novembre 27, 2017, 13:53:54
Pour moi elle utilise ou va utiliser sa main pour remettre ses cheveux en place...tout simplement   ;)
Je pense que ça paraissait clair pour tous !

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Novembre 27, 2017, 19:41:41
Je pense que ça paraissait clair pour tous !
Par contre il manquerait quelque chose de plus élégant dans le geste de sa main sa main gauche.
Si tu ne le vois pas, je n'y peux rien...

hetocy

Bah, si tu ne vois pas que c'est une photo prise sur l'instant, j'y peux pas grand chose non plus !  :)

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Novembre 27, 2017, 21:15:04
Bah, si tu ne vois pas que c'est une photo prise sur l'instant, je ne peux pas grand chose non plus !  :)
Je pense que bien souvent les choses prises dans l'instant sont bien plus intéressantes aux poses figées et calculées (qui sont souvent sclérosantes)
et c'est pourquoi ta photo m'intéresse.
Mais je pense que peut-être 1/10 de seconde avant ou après ou .. il y a peut-être eu mieux...

LeLamaFou

hetocy

onaivalf2

Citation de: hetocy le Novembre 27, 2017, 21:38:04
Z'êtes cons !  :D :D
mais non et puis c'est sympa ces photos "backstage" on y sent la vie  ;)

LeLamaFou

Citation de: NeoBeo le Novembre 27, 2017, 21:24:53
Je consulte CI juste pour toi et tes com's... Des barres de rires... Merci...Don Diégo... :)
D'ailleurs je te suggère d'utiliser cet élément dans ta prochaine production (pour l'instant, j'ai grosso-modo vu toujours la même photo)

hetocy

Citation de: NeoBeo le Novembre 27, 2017, 21:56:55
Faut rigoler, comme Alex... :)

C'est quoi le plus important, que tes photos plaisent à d'autres " photographes " ou à tes modèles... ? :)

Les deux mon colonel !  ;D

hetocy

Ca rigole plus !

Alex by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

Goelo

hetocy

sifoto

La première avec cette beauté naturelle est superbe