Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

etsocal

Ces deux dernieres sont aussi très plaisantes, avec une préférence pour le toute dernière...plus nature. :)
Michel

Charly 84

Merci beaucoup Seb65, Roinou et etsocal pour votre passage ici et vos commentaires  ;)

N° 576 et N° 577

Je prends des risques  ;D

etsocal

Jolie prouesse, pas facile d'attraper une Hirondelle en vol, tu fais concurence à Seb65....bravo.
Michel

Aubertin

Sympa le flamant en vol et la série martin aussi avec une légère préférence pour la 1ère.

daniel63

tes 2 photos du martin en vol 571 et 572 sont superbes,elles sont super nettes ,j'ai l'habitude de les prendre en statique mais en vol on ne sait jamais où ils vont plonger et pour ça il faut cadrer large,encore bravo à toi

Roland Ripoll

"Je prends des risques" Et tu as bien fait car tes deux images sont très réussies. C'est toujours un exploit que de bien saisir des hirondelles en vol. Bravo !
Etre simple pour être vrai

Henrid

Deux photos pas faciles à réaliser.
Henri

Charly 84

Merci beaucoup etsocal pour ton passage,

tu fais concurence à Seb65.  Je ne cherche pas à faire concurence à qui que ce soit, en plus je trouve que mes photos n'ont pas la qualité de celles de Seb  ;)

Merci Aubertin pour ton commentaire  ;)

Merci beaucoup daniel63 pour ton commentaire, plan large et beaucoup de chance  :D

Merci beaucoup Roland pour ton commentaire  ;)

Merci Henri pour ton commentaire  ;)

Clic-Clac 51

Citation de: Charly 84 le Août 18, 2019, 13:58:39
N° 576 et N° 577
Je prends des risques  ;D
Je m'y essaie de temps a autre et sans parvenir a les saisir
Alors...en connaissant les difficultés de cet exercice, je te dis bravo
Amicalement Denis ;)

jmr87

Très belles, ces images d'oiseaux en vol, d'autant que c'est un exercice bien délicat.

Charly 84

Merci Denis et jmr87 pour votre passage et vos commentaires  ;)

Une petite série sur les cygnes noirs, je rêvais depuis longtemps d'en voir au moins 1 !! Il n'y en a pas beaucoup !! et là la chance à voulu que j'ai en face de moi un couple en bord de Loire.

La femelle faisant mine de faire son nid!!

N° 1 et N° 2

Charly 84

N° 3 et N° 4

Charly 84

N° 5 et N° 6

etsocal

Je suis impressionné par la longueur du cou de ces Cygnes noir.
Michel

Henrid

Henri

Charly 84

Merci etsocal et Henri pour votre passage et commentaires  :)

Il est vrai quand extension ça fait long, pour tous les cygnes c'est la même chose  ;)

N° 579

Henrid

Très beau ce jeune loriot.
Henri

Roland Ripoll

Bonne image du loriot, un oiseau difficile à photographier, farouche et pas souvent à découvert.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci Henri et Roland pour vos commentaires  ;)

Roland,

un oiseau difficile à photographier, farouche et pas souvent à découvert. 

En effet, j'ai un couple pas loin de chez moi dans l'Indre, ça fait quinze jours que je les entends tourner autour dans les cîmes des chênes sans les voir!! finalement hier soir, j'ai entendu ces 2 jeunes avec un chant particulier pas encore comme les adultes, j'ai pris ces photos sans savoir qu'il s'agissait de jeunes loriots!!! Ils étaient posés sur le noyer en face. Une vraie joie d'avoir pu les capter

N° 580

jmr87

Quelles belles rencontres et quelles belles images!!

Seb65

Jolie série sur le cygne noir avec une préférence pour la 1ère image ! Bravo également pour ces images de loriots juvéniles qui crient plus qu'ils ne chantent !  ;) Un "ka-kkak" sonore que j'ai entendu en de nombreux endroits en cette fin d'été mais dont je n'ai pas pu immortaliser convenablement les protagonistes ! Bravo à toi en tout cas !  :)

etsocal

On a parfois des surprises agréables, il est super ce jeune loriot.
Michel

Charly 84

Merci beaucoup jmr87, Seb65 et etsocal pour vos commentaires, ça fait plaisir  ;)

N° 581

Lézard vert,  j'ai nettoyé la place où il se met, j'espère pouvoir le prendre sans tous ces parasites  :)

robsou

Bravo pour la série du MP, un oiseau pas facile à saisir en plein vol! De jolies prises avec ces cygnes noirs (je n'ai pas encore eu l'occasion d'en photographier) et le Loriot d'autant que les images sont agréables!

Robert

Charly 84