Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Ludo37

Oui c'est vrai que c'est un peu particulier ! Mais ta photo ne manque pas de charme bref j'aime bien .
Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

argus bleu

Beaucoup de douceur Catherine dans ces dernières images que j'aime beaucoup, particulièrement les fleurs, Achillée et Coronille
photographier avec son coeur

Charly 84

Merci beaucoup Ludo et Argus pour votre ressenti  ;)

N° 999

Roland Ripoll

Pas fan du traitement appliqué sur l'image du pic. Je préfère la dernière, la toute simple et toute belle Brunelle commune.
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Très belle ta dernière ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Une préférence pour la 996 et la 999 dans tes dernières mises à jour !  :)

agl33

pas très enthousiasmé par le traitement sur cette 998, désolé

Larchi

Je débarque et je découvre encore une diversité dans les types d'images et leurs sujets. Bravo Catherine pour cette multiplicité (ça se dit ça ?)
J'aime bien l'image du pic vert, car j'aime les flous / halos bien placés. J'aurais juste tenté d'éclaircir un peu le sujet, pour qu'il ressorte et attire l'oeil en priorité mais l'effet général est bien sympa à mon goût.
Si tu en as d'autres, je suis preneur !

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Ludo, Seb, agl33  ;) pour vos coms qui me sont très utiles  :)

Larchi,

J'aime bien l'image du pic vert, car j'aime les flous / halos bien placés. J'aurais juste tenté d'éclaircir un peu le sujet, pour qu'il ressorte et attire l'oeil en priorité mais l'effet général est bien sympa à mon goût.
Si tu en as d'autres, je suis preneur !

Non, je n'ai que celle-là  :-[ Par rapport à ton ressenti, c'est ce que moi je ressens en regardant cette photo, par contre éclaicir le sujet, non, je l'ai foncé volontairement, car comme il y a des herbes devant, il ne ressortait pas. Mais je comprends tout à fait que ce genre de photo ne plaise pas à tout le monde  ;)

Et me voilà encore à la millième  ;)

N° 1000 / N° 1001


Ludo37

A l'époque de l'argentique tu devais certainement moins appuyer sur le déclencheur ?
1000  :police: attention la tu pousse le bouchon un peu loin Maurice  ;D
Merci pour le partage et bravo pour ta diversité légendaire .
Amicalement .
Ludo

Charly 84

Ludo37
A l'époque de l'argentique tu devais certainement moins appuyer sur le déclencheur ?
1000  :police: attention la tu pousse le bouchon un peu loin Maurice  ;D
Merci pour le partage et bravo pour ta diversité légendaire .
Amicalement .
Ah ben oui Ludo, tu m'étonnes  ;D ;D, merci en tous les cas pour ta fidélité l'ami, ainsi qu'à tous ceux qui me suivent régulièrement :D

Amicalement

N° 1002

La dernière fois j'ai remis le compteur à zéro !! cette fois, je laisse courir  ;D

Henrid

Et la 1000èmeest fort belle.  Bravo Catherine et merci de faire vivre le forum.  :)
Henri

Seb65

Pour moi ce sera la 1000 unième ! Elle a de quoi butiner un petit moment la petite abeille ! J'aime bien la dernière également !  :)

Larchi

Sympa cette abeille qui s'approche de son soleil !
Le contraste des dimensions me plaît bien.
Joyeuse 1000e Catherine ! Oulala avec le désert photographique actuel j'en suis encore loin !  ;D

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Seb et Larchi  ;)

ça va revenir Loïc, un peu de patience  ;)

N° 1003 / N° 1004

agl33

une réussite cette 1004, bravo à vous

Charly 84

Merci beaucoup agl33  ;)

N° 1005

Clic-Clac 51

Comme d'habitude, j'ai pris plaisir à toute cette diversité
Merci Catherine du partage
Amicalement Denis ;)

argus bleu

toutes ces dernières sont très belles mais les deux dernières sont absolument magnifiques Catherine  :)
photographier avec son coeur

Henrid

1004 et 1005 : décontracté en machouillant une herbe. Un vrai pro.  :)
Henri

Seb65

Très belle cette 1004 ! J'aime beaucoup ! Bravo Catherine !  :)

Ludo37

La tu es chez toi ! Je pense qu'il t'ont penard ça mâchouille même pas peur.
Bravo Catherine tes photos sont belles et pleine de vie .
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Une bien belle série !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Denis, argus, Henri, Seb, Ludo, Roland pour votre passage et vos commentaires  ;)

Ludo,

La tu es chez toi ! Je pense qu'ils t'ont pénard ça mâchouille même pas peur. // Tout dépend de comment on les abordent, si j'ai la chance de les voir et pas être vue par eux, c'est tout bon, je peux approcher un max toujours dans la plus grande discrétion, mais ça ne marche pas à tous les coups !! Ils ont une vue et une ouïe incroyable, tu me diras, c'est leurs passeports pour la vie !!
Dans l'Indre aussi je suis chez moi, le problème là-bas, c'est que leurs plans de chasse est très bizarre, ils tuent tout ce qui se présente, il y a beaucoup de braconnage, du coup il n'y a plus rien !!!

N° 1006 // N° 1007

Héron Pourpré et sa proie

Ludo37

Belles prises ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo