Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Seb65

Bien jolie cette image 1006 qui montre bien la variété qui compose le menu du pourpré ! Bravo à toi !  :)

Gypaete barbu

Bien jolis ces chevreuils et pourpres
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Larchi

Les chevreuils sont très bien, proches et (apparemment) coopératifs.
C'est super de parvenir à photographier les mammifères de ta région dans ces conditions. Je salue le long travail d'approche qu'il y a derrière tout ceci.
J'aime beaucoup les images du pourpré, très bien saisies (avec une belle proie SVP). On se croirait presque quelque part en Amazonie !

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Seb, gypaete et Larchi  ;)   On se croirait presque quelque part en Amazonie ! //

Avec beaucoup d'imagination et bonnes vacances  ;)

N° 1008 / N° 1009

azurnet

J'aime beaucoup la 1009  ;) ;) ;)

Ludo37

Oh superbe la dernière j'adore.
Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Ces deux dernières sont belles et réussies !
Etre simple pour être vrai

agl33


photographe33

Superbes ces dernières très diversifiées, chevreuil, héron ...

Aujourd'hui j'ai assisté pendant de longues minutes, distance idéale, éclairage idéal, prairie idéale, arrière plan idéal à un combat ou simulacre de 2 jeunes brocarts, c'était magnifique, lutte tête à tête, poursuites, tout y était ..... sauf mon appareil photo, je n'y étais pas pour cela ....  ;D ;D ;D
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci beaucoup azurnet, Roland, agl33 et Jean-Claude  ;)
Jean-Claude,
Aujourd'hui j'ai assisté pendant de longues minutes, distance idéale, éclairage idéal, prairie idéale, arrière plan idéal à un combat ou simulacre de 2 jeunes brocarts, c'était magnifique, lutte tête à tête, poursuites, tout y était ..... sauf mon appareil photo, je n'y étais pas pour cela ....  ;D ;D ;D

ça m'est arrivé souvent aussi, de ce fait où que j'aille j'ai ce qui faut avec moi !! et j'en rate encore  ;D

N° 1010 / N° 1011

Pour vous donner une idée du milieu où j'évolue


Henrid

J'adore la 1009. De belles photos.  :)
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Henri  ;)

N° 1010 / N° 1011

Seb65

Les 1009 et 1010 sont vraiment superbes ! Bravo à toi !  :)

Clic-Clac 51

1008 et 1009 sont les deux images qui retiennent le plus mon attention
Mais le reste ne manque pas de charme pour autant
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Toujours de belles choses , Bravo Catherine .
Amicalement .
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Seb,  Denis et Ludo  ;)

Bon week-end, amicalement

N° 1012 / N° 1013

photographe33

Oui un milieu manifestement très nature, avec toujours une belle diversité
Amicalement, Jean claude

Charly 84


Merci beaucoup Jean-Claude  ;)

N° 1014 / N° 1015

Ludo37

Il est beau ce héron ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci pour lui Ludo, il a élu domicile autour de chez moi depuis une dizaine de jours, je le rencontre presque tous les jours.

Clic-Clac 51

Oui, oui...il est bien joli ce héron
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Oui, bien joli ! Du temps où je digiscopais les oiseaux, je n'ai jamais réussi à en faire un seule bonne image !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Denis et Roland  ;)

Roland,

Du temps où je digiscopais les oiseaux, je n'ai jamais réussi à en faire un seule bonne image !//  ça m'étonne de toi, surtout en disgiscopie, c'est quand même plus facile !! Je suis désolée pour toi, c'est dommage car c'est un oiseau magnifique  :)

N° 1016 // N° 1017

Je les ai enfin trouvés, un peu tard, mais ma foi tant pis, je suis bien contente de les avoirs  ;)

jmr87

Il reste donc encore quelques lieux riches en diversité! Merci de nous en faire profiter.

Seb65

Une bien belle image du Héron pourpré que cette 1014 !  :)