Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

Ola ola je n'arrive plus à suivre Catherine //  Oui n'exagères pas quand même Ludo, merci en tous les cas  ;)

N° 705

ça faisait longtemps que je courais après !!

Larchi

Je suis d'accord avec Ludo, c'est fou la diversité d'espèces que tu parviens à capter ! Et dire que certaines t'échappent encore... Quoique, avec ce splendide busard cendré tu fais une coche de plus ! Très belle image, j'imagine ta satisfaction...
Bravo Catherine !

Ludo37

Ah oui superbe la dernière Bravo Catherine .
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Larchi et Ludo  ;)

Larchi,

Et dire que certaines t'échappent encore... // Eh oui, j'avais des vues sur le chat sauvage!! mais hélas, je ne suis fait des illusions !! c'est un animal tellement emblématique chez nous, que saurais été une satisfaction incroyable, tout n'est peut être pas perdu, j'ai fait une multitude d'affûts sans succès!!  L'avenir me le dira, je persiste  >:(

N° 706

Henrid

9a va vite sur ce fil. J'avais raté de belles photos.
J'adore la photo de la bergeronnette.
Le busard cendré en vol est superbe.
Bravo Catherine.
Henri

Larchi

Le chat il faudra encore patienter, mais le busard tu le tiens bien, bravo !

papydu25

l'exercice des hirondelles en vol est un jeu de patience, juste un peu foncées pour mon écran. (tu avais surexposé?)
Daniel
daniel trouttet sur flickr

robsou

De la grande diversité dans ces jolies séries qui s'enchainent : 699, 700 et 705 sont mes préférées.

Robert

photographe33

Dans cette diversité nature un plus pour le pic et le cerf en velours !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci Henri, Larchi, Daniel, Robert, Jean-Claude pour votre arrêt sur images.

Daniel,

l'exercice des hirondelles en vol est un jeu de patience, juste un peu foncées pour mon écran. (tu avais surexposé?)//
Non, mais selon comment elles se présentées la lumière n'était pas top.

N° 707 // N° 708


lavialle15

Toujours de belles séries d'images ...
Bravo.
Cdlt

briançon05

Encore de belles suites ! le busard cendré apporte une autre dimension :)
SONY A9 - A6400 - 7d

JP.QUINOT

Catherine, je découvre ton fil et je suis émerveillé par tant de sujets et de belles photos qu'elles soient d'action ou de sujet posés. Que se soit la série sur les pics noirs, les hirondelles, les cerfs....tout est super. J'ai bein aimé la photo de la bergeronnette et du busard cendré. Bravo pour toutes ces belles séries et merci pour le partage. Un plaisir pour les yeux.
Amicalement Jean Paul

Seb65

Cette dernière image du busard est encore meilleure que les autres, tant par le piqué que par le cadrage ! Bravo à toi !  :)

thieum

Citation de: Seb65 le Mai 01, 2021, 22:06:49
Cette dernière image du busard est encore meilleure que les autres, tant par le piqué que par le cadrage ! Bravo à toi !  :)

+1, d'accord avec Seb, celle ci est vraiment très jolie!! ;)

Charly 84

Merci beaucoup lavialle15, briançon05, JP QUINOT, Seb et thieum  ;)

JP QUINOT,

Un grand merci, ton commentaire me touche beaucoup  :)

N° 709 // N° 710

Charly 84

N° 711 // N° 712

Charly 84

N° 713

Ludo37

Ah bah oui mais non ! Moi j'en cherche partout et voilà Catherine avec sa huppe fasciée et hop ! Bon je suis jaloux mais bravo quand même.
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Tu peux lui demander quelle déplie sa huppe pour moi ? Merci.
Ludo

Charly 84

Tu peux lui demander quelle déplie sa huppe pour moi ? Merci. // Je lui ai demandé, elle a dit non  ;D

J'en ai trouvé d'autres hier  ;D rien que pour te faire enragé, mais tu sais que je t'aime bien, sans rancune   ;)

Bon je suis jaloux  // Bon jaloux, ça m'étonnerait !! ça ne fait pas avancer le schimlblick  ;)

Roland Ripoll

Belle série sur la huppe dont j'entends le "pou pou pou" lors de mes sorties macro.
Etre simple pour être vrai

Seb65

Très jolie la 709 ! Par contre sur la 713, c'est quoi ces gros moustiques !?  ;D

Mumu

Bien sympathiques cette huppe.  ;)

Mais sur la 713, quelles sont ces grosses tâches ? D'ailleurs ça fait comme une motif répété ..  ::)
Vincent

etsocal

Toujours d'aussi belles choses sur ton fil. :)

Cette série Huppes fasciées est bien sympa.....mais il me semblerait que le bokeh d'arrière-plan mériterait un peu plus d'application, les coups de tampon de duplication sont trop visibles à mes yeux. ;)
Michel