Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Larchi

Tes renardeaux sont vraiment irrésistibles !
La photo que tu veux présenter en concours est super, avec la gueule ouverte et les petits doigts bien écartés, on ressent bien la scène de jeu. Quant au succès de l'image, c'est à l'appréciation de chacun (technique, esthétique ou émotive, ces trois critères s'imposant selon le ressenti et l'expérience du lecteur). C'est déjà super d'être sollicitée pour participer, ça montre bien que tu sais faire !
L'épeiche (épeichette ?) est très bien, j'aime les deux images.
Les pics verts au nourrissage sont bien, mais plus comme une observation comportementale.
La huppe présage du meilleur, et je t'envie de l'avoir captée ce qui n'est pas mon cas.
Tout ceci n'est que mon humble avis, n'y vois aucun verdict ni jugement, c'est mon ressenti personnel ça vaut ce que ça vaut...
Bravo encore pour cette diversité, avec toi je remonte deux pages chaque lundi tellement tu es productive et passionnée.

laurence50100

bien sympa cette mise à jour et bravo pour toutes ces belles obs!

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Seb, Larchi, Laurence  ;)

Laurence,

C'est très gentil d'être passée  ;)

Larchi,

Tout ceci n'est que mon humble avis, n'y vois aucun verdict ni jugement, c'est mon ressenti personnel ça vaut ce que ça vaut...  //  Mais non pas du tout Larchi, tu sais je fais ça pour m'amuser, je n'ai aucune ambition !!
J'aime bien avoir l'avis des copains, c'est tout  ;)
N° 945 / N° 946

Charly 84

N° 947 / N° 948

Charly 84

#5404
N° 949

Henrid

Des séries agréables. Merci du partage.  :)
Henri

Larchi

Bien belle cette huppe, belle observation Catherine !

Alfie

Deux séries très agréables Catherine, un plus pour le nourrissage du jeune Pivert !
Alain

Ludo37

Ah oui superbes les huppés .
Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Mumu

Sacrée scène de nourrissage  ;)

Du coup, chez les renards, la petite maltraitée continue courageusement sa vie ?
Vincent

agl33

Citation de: Larchi le Juillet 05, 2021, 11:53:16
Bien belle cette huppe, belle observation Catherine !

tout à fait

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Ludo, Alfie, agl33  ;)

N° 950 / N° 951

Charly 84

N° 952 / N° 953

Charly 84

N° 954

Larchi

Sur cette MàJ, la pie et l'épeiche me plaisent bien, les couleurs et le plumage sont bien restitués.
Les guêpiers sont extra, j'espère qu'ils ont évité l'accident !  ;D

Ludo37

Trop beau Catherine ! Bravo.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

950 et surtout 953 ont ma préférence dans ces dernières
Merci Catherine du partage de ces instants nature
Amicalement Denis ;)

agl33

la 953 pour moi est superbe

jmr87

Toujours une belle diversité d'images et le même enthousiasme chez toi: tu vis sûrement dans un milieu  privilégié ... mais quelle énergie pour rencontrer toutes ces espèces!

Seb65

Jolies prises que sont la 951 et la merlette ! Bravo à toi !  :)

photographe33

Toujours très animée ta nature Catherine !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Ludo, Denis, agl33, jmr87, Seb et Jean-Claude.

Citation de: jmr87 le Juillet 07, 2021, 18:15:15
Toujours une belle diversité d'images et le même enthousiasme chez toi: tu vis sûrement dans un milieu  privilégié ... mais quelle énergie pour rencontrer toutes ces espèces!

Je ne suis pourtant pas en forme du tout en ce moment !! Milieu privilégié, pas tellement, je me donne de la peine, c'est tout  ;)

N° 955 / N° 956

Charly 84

N°  957 / N°  958

Charly 84

N° 959

agl33

belle prise cette dernière, bravo