Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

thieum

 ;D
Hey, sympas ces 2 dernières. ;D :D
Bravo pour le pourpré sur la page précédente, jamais facile à approcher et à photographier (il m'a mis en échec à de nombreuses reprises ;) ).
La série crécerelle est fort réussie aussi, félicitations!! ;)

Charly 84

#5601
Merci beaucoup Robert, Roland, jmr87, Ludo, Seb, agl33, Denis et thieum  ;)

Seb,

Quand on commence à se soulager devant les gens, c'est imparable, c'est qu'un lien est en train de se créer !  //  J'aime à le croire  ;D

Ludo,

Ah tu nous en fait voir de toutes les couleurs.// Je fais ce que je peux pour vous surprendre  ;D

N° 1029 / N° 1030

Une série sur le blaireau, j'en revient encore pas de la chance que j'ai eu ce soir là !!

Charly 84

N° 1031 / N°  1032

robsou

Des animaux bien sympa ces blaireaux et pas faciles à photographier : un + pour la 1031 à la composition plus épurée.

Robert.

Charly 84

N° 1033 / 1034

Charly 84

Merci beaucoup Robert pour ton commentaire, vu les conditions de prises de vues, je suis déjà super heureuse du résultat  ;D

Ludo37

Bien sympa ta série blaireaux ! bravo a toi Catherine .
Amicalement .
Ludo

agl33

Ils sont bien beaux vos blaireaux

Clic-Clac 51

Une belle rencontre. La 1031sera ma préférée
Merci Catherine du partage
Amicalement Denis ;)

Henrid

Une série "blaireaux" a toujours quelque chose d'un peu exceptionnel. Bravo  :)
Henri

urka

On peut facilement imaginer ta joie devant ces Blaireaux.
Superbes photos!
André.

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, agl33, Denis, Henri, André pour votre passage et commentaire.

André,

On peut facilement imaginer ta joie devant ces Blaireaux. //  Oui, c'est toujours un grand moment que de partager environ 30 mn de leurs vies, je n'ai pas pu faire toutes les photos que j'aurais voulu!! mais rien que de les regarder vivre, c'était génial et tellement rare  :)

N° 1035 / N° 1036


Charly 84

N° 1037 / N° 1038

Charly 84

N° 1039

azurnet

Magnifique série blaireau, j'imagine ta joie face à une telle rencontre, content pour toi vu ton implication à parcourir la nature, bravo.   ;) ;) ;) 

Charly 84

Merci beaucoup Jean-Philippe

Amitiés

N° 1040

Henrid

Belle série avec le busard.
La tourterelle est traitée en douceur. Bravo  :)
Henri

Seb65

Ben dis donc, c'est un festival en ce moment !  :o
La 1033 du blaireau est superbe ! Il faisait bien jour encore, non !? Le Busard des roseaux est pas mal non plus, notamment la 1035 ! Et bravo aussi pour la tourterelle, pas toujours coopérative !

Clic-Clac 51

Bien jolie ta Tourterelle des bois
Une belle prise
Amicalement Denis ;)

agl33


robsou

Une chouette rencontre avec ce Busard des roseaux, mais d'un point de vue photographique, j'aime bien la douceur de l'image qui se dégage de la Tourterelle des bois.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Seb, Denis, agl33 et Robert  :)

N° 1041

un busard des roseaux, ce ne serait pas plutôt ça ??

Ludo37

Bravo Catherine plut toutes ces images que tu nous proposes ! Tu es sur tout les coups.
Amicalement.
Ludo

lekairos


jmr87

Des Blaireaux en plein jour ....et de très belles images (les miens ne feraient jamais çà). La Tourterelle est sublime: bravo Catherine!