Olympus PEN , E & F , vos photos ...

Démarré par rjte, Janvier 02, 2024, 19:04:02

« précédent - suivant »

rjte

#50
 La lumière a trouvé le passage ... suite d'ailleurs ... 2 ème ... Je suis en admiration journalière sur cette vue disponible en permanence ... lumière , lumière , d'autres l'ont compris .... pas de noms , que des disparus hypers connus .... juste à droite de la chapelle débute "le chemin des peintres" ....

agl33

Belle lumière en effet sur ces deux photos.

Caulre

Citation de: rjte le Février 17, 2024, 20:25:33
La lumière a trouvé le passage ... suite d'ailleurs ... 2 ème ... Je suis en admiration journalière sur cette vue disponible en permanence ... lumière , lumière , d'autres l'ont compris .... pas de noms , que des disparus hypers connus .... juste à droite de la chapelle débute "le chemin des peintres" ....

Le chemin des peintres qui va vers la "lumière" ;D
Belle ambiance !

rjte

Le village fantôme de Comes , (66)

agl33


rjte

mes petites orchidées .... PEN F et 40-150 f2,8 pro

rjte

... encore ...

rjte

... et dernière ... .

agl33

Superbes ces photos de vos Orchidées.

rjte

Régulièrement , le terrain de rugby de Céret , sert d'hélisurface .... de mon balcon , à travers les platanes ... C'est une première pour mon PEN F avec le 40-150 f2,8 pro + X1,4 . PdV déjà postées en "reportage aéro".

agl33


Caulre

Hormis l'hélico, tu as une vue tranquille !
Pour ma part, l'hélico signifie un moment pénible et je ne commente pas !
Toujours aussi beau ton pays !

rjte

Pals , Catalogne / Espagne .

rjte

 ... Pals ...

rjte

... Pals ... fin .

Caulre

Belle série !
Sous les arcades de la dernière, il doit faire bon de prendre un rafraîchissement, lors d'une canicule !

rjte

Merci Christian ..... oui , à condition d'y être invité  :'(

rjte

J'adore mes petites orhcidées ... pdv du jour ... (toujours PEN F et 40-150 f2,8)

rjte

 celles ci sont minuscules ...

agl33


Caulre

Citation de: rjte le Avril 20, 2024, 11:56:51Merci Christian ..... oui , à condition d'y être invité  :'(

Oui, je comprend bien !
Mais, ce n'était qu'un rêve !