Ricoh GR (APS-C) les photos (5)

Démarré par Pipo2A, Mai 25, 2017, 19:33:51

« précédent - suivant »

PBnet2

J'ai joué à pile ou face ! le fil GRIII a gagné  >:D mais pour ne pas faire de jaloux je poste une de mes premières faites au GRIII sur ce fil aussi :

Note : n'ayant pas eu le GR et GRII, je ne peux comparer et me satisfais pour le moment des jpg du GRIII qui sont très bons pour moi, mais il faut dire que je viens du système GXR ! ceux qui ont un GRIII peuvent poster aussi sur le fil GRIII, depuis le bug de CI beaucoup de photos ont disparues sur les différents fils dont celui-ci :-[

Pipo2A

Citationmais pour ne pas faire de jaloux je poste une de mes premières faites au GRIII sur ce fil aussi
Bah, on a de toute évidence pas tous les mêmes préoccupations dans la vie.   ;D

PBnet2

Citation de: Pipo2A le Septembre 20, 2020, 13:58:20
Bah, on a de toute évidence pas tous les mêmes préoccupations dans la vie.   ;D

Tu sembles n'avoir pas trop le moral Pipo2A ? chacun traverse des périodes difficiles dans la vie et qui durent plus ou moins longtemps ! ???

Pipo2A

Ricoh va annoncer un truc original début novembre.


PBnet2

Citation de: Pipo2A le Octobre 16, 2020, 20:08:06
Ricoh va annoncer un truc original début novembre.

D'après Mistral75 la version street sera vendue en standard et en parallèle avec la version noire et au même prix ?

Pipo2A

Je doute qu'il s'agisse de cela.

PBnet2

Citation de: Pipo2A le Octobre 17, 2020, 12:00:39
Je doute qu'il s'agisse de cela.

Sinon des bruits courent pour un GRIV ?

Pipo2A

lol, c'est ça à 999 euros...

;D ;D ;D


HEXE

Citation de: Pipo2A le Novembre 04, 2020, 17:09:02
lol, c'est ça à 999 euros...

;D ;D ;D

Oui, à moins que l'étui vient de chez Hermès ?

Pipo2A


PBnet2

Je comprends pas : boitier 899€ + batterie 49€ + étui 51€ = 999 € c'est donc le juste prix sans compter la 2ème bague à 30/35€...

HEXE

Citation de: PBnet2 le Novembre 05, 2020, 05:04:37
Je comprends pas : boitier 899€ + batterie 49€ + étui 51€ = 999 € c'est donc le juste prix sans compter la 2ème bague à 30/35€...

Quand on lance une série spéciale d'habitude c'est pour proposer un prix avantageux... Sauf chez Leica naturellement  ;D

brisco

ça fait un Bail que je suis pas passé ici... Faut dire que j'avais vendu mon GR  ::)
Remplacé par un Fuji XF10 qui ne lui arrive pas à la cheville ! Du coup je l'ai vendu aussi  ;D
Et j'ai acheté un GR II  :laugh: Que je ne compte pas revendre !!!

Q0000258-M by Brice L, on Flickr

Q0000322-M by Brice L, on Flickr

Q0000198-M by Brice L, on Flickr

Q0000176-M by Brice L, on Flickr
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

Mattihou

Citation de: brisco le Novembre 05, 2020, 22:27:47
ça fait un Bail que je suis pas passé ici...
Et j'ai acheté un GR II  :laugh: Que je ne compte pas revendre !!!
Très belles images avec un beau caractère.
2 questions:
- comment as-tu obtenu l'effet "étoile" du soleil, j'imagine en post traitement ?
- les "stries" dans les cieux sont volontaires du post-traitement, ou involontaires ?

Matth  :)

brisco

Pour les raies de lumières... oui, c'est un ajout, pour les stries ! je suppose que tu parles de l'effet granuleux, c'est une texture que j'appose effectivement
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

Mattihou

Hello,
merci pour les réponses.

Détails au GRIII


a+
Matth  :)

Mattihou


agl33


Pipo2A


agl33


Pipo2A

Qui n'en est pas un d'ailleurs...  ;)

agl33



agl33


Mattihou