Ricoh GR (APS-C) les photos (5)

Démarré par Pipo2A, Mai 25, 2017, 19:33:51

« précédent - suivant »

No favourite brand


agl33


Mattihou

Citation de: No favourite brand le Juin 15, 2021, 23:31:31
Wouah jolis ces 2 touts petits rectangles blancs ...  ??? :D :D
Bizarre qu'il n'y en ait pas 3  ;)







a+
Matth  :)

agl33


PBnet2

La Pyramide, GRIII :

agl33


PBnet2

Citation de: agl33 le Juin 30, 2021, 18:09:08
déjà vue ailleurs, non ?

Le thème oui mais c'est une autre photo (point de vue et traitement différent)

agl33

A bon grande ressemblance sur le fil Ricoh gr III post 1292 il me semble que c'est la même  ;D

chymai

Courte participation aujourd'hui? Juste le temps de faire la police! ;D

PBnet2

Citation de: agl33 le Juillet 01, 2021, 18:55:05
A bon grande ressemblance sur le fil Ricoh gr III post 1292 il me semble que c'est la même  ;D

Ah oui agl33 c'est la même photo sur le fil GRIII que sur ce fil car je poste maintenant mes photos sur les 2 fils ! je croyais que tu parlais d'une ancienne photo de la Pyramide que j'avais postée il y a longtemps

PBnet2

TGV Paris Saint Malo, GRIII :

HEXE

Bien qu'ils soient astucieux par temps sec, voici des trucs pas vachement utiles en juillet 2021 en France  ;D ;D ;D
How to Make Believable Fake Rain in Your Photos and Videos
https://petapixel.com/2021/07/12/how-to-make-believable-fake-rain-in-your-photos-and-videos/


PBnet2

Le Carrousel, GRIII :

Mattihou

Bonsoir,

A l'opposé de cette ambiance citadine:







a+
Matth  :)

HEXE

Toujours de splendides photos de montagne.
Pyrénées ? Si oui merci de légender tes photos, ayant habité Pau de 1990 à 1995, je m'intéresse encore beau coup à la région.

PBnet2

#1516
Citation de: HEXE le Août 06, 2021, 17:24:36
Toujours de splendides photos de montagne.
Pyrénées ? Si oui merci de légender tes photos, ayant habité Pau de 1990 à 1995, je m'intéresse encore beau coup à la région.

Toujours invisibles ici pour moi, par contre je peux visiter le site.

PBnet2

12 juillet : rendez-vous à Saint Malo pour ma deuxième dose de vaccin...dans l'attente, temps maussade et triste ! GRIII :

PBnet2

Même jour, même tristesse de la météo ! vue sur le port nautique de Saint Malo, GRIII :

Note : cette année, je plains vraiment les touristes venus en Bretagne, nous avons rarement vu cela ! pratiquement pluie et mauvais temps depuis plus de 2 mois et apparemment c'est pas prêt de changer ! mon GRIII est à l'abri ! bon ceci dit un temps maussade peut aussi permettre de belles photos mais si il pleut c'est la cata ! :D vous allez voir il va y avoir canicule à la rentrée  ;D

agl33

très belles les deux et trois Mattihou

Mattihou

Bonjour,

Citation de: HEXE le Août 06, 2021, 17:24:36
Toujours de splendides photos de montagne.
Pyrénées ? Si oui merci de légender tes photos, ayant habité Pau de 1990 à 1995, je m'intéresse encore beau coup à la région.
Merci HEXE. Tu peux trouver les compte-rendus photos avec légendes sur mon site si t'as envie d'en découvrir un peu plus.
En l'occurrence, ces 3 d'avant et ces 3 d'après sont prises à la fameuse muraille de Barroude, dans le 65, parc national des Pyrénées.

Citation de: PBnet2 le Août 06, 2021, 18:14:39
Toujours invisibles ici pour moi, par contre je peux visiter le site.
Si tu as un plugin genre ghostery installé sur ton navigateur, il est possible que ça bloque ces images sur ce forum.

3 autres pour cette balade - GRIII (de retour de SAV) et 21mm:
   

a+
Matth  :)

PBnet2

Citation de: Mattihou le Août 07, 2021, 10:29:40
Bonjour,
Merci HEXE. Tu peux trouver les compte-rendus photos avec légendes sur mon site si t'as envie d'en découvrir un peu plus.
En l'occurrence, ces 3 d'avant et ces 3 d'après sont prises à la fameuse muraille de Barroude, dans le 65, parc national des Pyrénées.
Si tu as un plugin genre ghostery installé sur ton navigateur, il est possible que ça bloque ces images sur ce forum.

3 autres pour cette balade - GRIII (de retour de SAV) et 21mm:
   

a+
Matth  :)

Que s'est-il donc passé mattihou avec ton GRIII pour allé au SAV ?

Mattihou


PBnet2

Citation de: Mattihou le Août 07, 2021, 12:11:31
Casse de la molette adj.

Ah mince et tu as forcé dessus ou autre manip ?

Mattihou

Bonsoir,
Citation de: PBnet2 le Août 07, 2021, 12:20:44
Ah mince et tu as forcé dessus ou autre manip ?
Oui forçage dessus, ça y ressemblait.