Mes martins du bord d'Allier

Démarré par daniel63, Décembre 29, 2017, 10:31:07

« précédent - suivant »

photographe33

De superbes photos le plus souvent sur des perchoirs esthétiques ... et des affuts bien "nature tranquille" ... le bonheur est dans le pré !
Impressionnante la 87 !
Amicalement, Jean claude

Mumu

Jolie série et merci pour les photos et les explications  ;)
Vincent

Bleausard05

- encore une saison de haut niveau avec des fondus extras  :)

daniel63

Aprés les explications sur l'installation on repasse à l'action
Sortie de ce matin aprés les grosses pluies de la veille


Henrid

Une belle composition. Bravo Daniel
Henri

daniel63


Mumu

Un support très photogénique en effet ... Belle réussite  ;)
Vincent

Aubertin


daniel63

Aprés une période de disette,les martins sont plus présents sur les perchoirs ce qui n'empêche pas les bredouilles encore nombreuses.Avec cette sécheresse le niveau du petit bras de l'Allier où habitent les martins est vraiment bas mais il reste encore des poissons pour les nourrir.

95


96


97


98


99

Henrid

Encore une belle série. Un peu d'imprécision sur la 96. J'aurais aimé avoir le perchoir bien net ainsi que certaines gouttes projetées. Insiste sur ce genre de situation, ça vaut le coup.
Henri

Seb65

Toutes sont belles, mais la 98 crève l'écran !  :o

thieum

Pinaize oui....la 98 est vraiment superbe!!  :o ;)

Clic-Clac 51

Une série bien agréable
Bien vu
Denis ;)

Aubertin

Belle série. Pour la 96, je regrette aussi qu'il n'y ait pas un poil plus de zones nettes

daniel63

finies les vacances,on se remet au boulot avec une suite à ce fil,beaucoup de bredouilles ces dernières semaines mais en y allant tous les jours ,on arrive quand même à faire quelques clichés

100


101


102

photographe33

98, 101 et 102 sont un vrai bonheur, comme le plus souvent sur ton fil !
Mais c'est vrai que l'étape suivante dans le plaisir, quand on a un tel spectacle, peut être de passer aux photos en mouvement spectaculaires  ... et avec de belles zones de netteté  ;D
Plus facile à dire qu'à faire, faut trouver les isos et la bonne vitesse !  ;D ;)
Amicalement, Jean claude

azurnet

J'suis impressionné par tes photos superbes qualités pour ce magnifique oiseau ton fil lui fait vraiment honneur.   ;) ;) ;) bravo et merci pour le partage.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Charly 84

Superbe mise à jour, bravo pour ce magnifique MP  :)

Seb65

Toujours une très grande qualité dans tes images de martins ! Un régal ! Bravo Daniel !  :)

JPM84

Une merveille ces deux dernières, superbe !!... Chapeau l'artiste !  ;)
JPM

Henrid

Toujours une qualité exceptionnelle et une mise en scène au top. Passer sur ton fil est toujours un plaisir.
La semaine prochaine, c'est moi qui serait en vacances, sans internet, sans pc...  ;D
Henri

JPM84

Citation de: Henrid le Août 29, 2019, 16:31:00
Toujours une qualité exceptionnelle et une mise en scène au top. Passer sur ton fil est toujours un plaisir.
La semaine prochaine, c'est moi qui serait en vacances, sans internet, sans pc...
...Des vraies vacances quoi !  ;) Henrid tu vas perdre le ...fil  :D Bonne vacances !!
JPM

chass-raf

Bonsoir,

J'aime bien le côté fruité de cette dernière (102). C'est sympa d'avoir partagé quelques images de l'affût.

etsocal

Citation de: Henrid le Juillet 07, 2019, 20:47:20
Toujours du bon travail. Tus soignes bien ton environnement et tu as de beaux perchoirs. Un cadrage excellent...
Bravo Daniel.

Je partage le ressenti d'Henri. Une très belle photo.
Michel