Mes martins du bord d'Allier

Démarré par daniel63, Décembre 29, 2017, 10:31:07

« précédent - suivant »

thieum

Superbes images, un grand bravo!!  ;)

Bandiat

Merci pour ce partage, joli fil de martins

ChrisC06

Je retrouve ce fil avec un très grand plaisir...  ;)
Toujours de bien belles images !
Chris

daniel63

quel plaisir ce matin de pouvoir retrouver mes petites habitudes et de retrouver mes martins malgré la crue du mois dernier et l'invasion de moustiques qui nous gâchent la vie en  ce moment,c'est une vraie invasion,du jamais vu et malgré les protections on arrive encore à se faire piquer mais je peux pas résister à l'appel de tintin

122


123

Henrid

Magnifique. C'est superbe Daniel.
Ici aussi, je n'arrête pas de me faire piquer dans les jambes et sur les bras alors que d'habitude je suis tranquille...
Amitiés
Henri

Roland Ripoll

Un + pour la dernière, belle image !
Etre simple pour être vrai

azurnet


Clic-Clac 51

Deux bien belles images...bravo
Denis ;)

phissou

Deux très belles images! Très beau perchoir!
Philippe

Larchi

Deux très belles images encore !
Perchoirs, arrière-plan, netteté, tout me plait !
J'ai réussi à voir le martin au parc de La Rochelle, enfin ! Mais sans photo, alors ton fil me réconforte.
Ici on a des moustiques mais l'air marin et nos fidèles chauve-souris et araignées (très présentes) font leur boulot.

Charly 84

Il est très beau ce martin, surtout la 2éme ;)

Alfie

Vraiment très belle cette dernière image  !!!
Alain

daniel63

#462
La crue de début Juin a couché un arbre en travers de la rivière,les martins préfèrent se percher dessus plutôt que sur mes perchoirs.Qu'à cela ne tienne je me suis posté prés de l'arbre ce matin etj'ai bien fait car j'ai eu une dizaine de visites,ça m'a rappelé le bon vieux temps

124


125


126


127

Larchi

Magnifique 127 !!! La mise à jour dans son ensemble offre une belle diversité de "nouveaux" points de vue.
Bravo Daniel !

thieum

Top!! :)
De la diversité dans les points de vue et de belles images.
Juste un mini-bémol pour la 125, non pour la compo que je trouve sympa, mais pour la légère surexposition du dos et des plumes blanches du martin (enfin cela reste une belle image ;) )

phissou

Bien joué Daniel!
Belle mise à jour dans cet environnement naturel avec une préférence pour la 127.
A bientôt!
Philippe

Ludo37

Ludo

daniel63

Merci Larchi,Mathieu,phissou ainsi que Ludo37 pour votre intervention sur mon fil
D'autres photos de la semaine

128


130

Roland Ripoll

Toujours cette passion pour le martin-pêcheur si bien partagée !
Etre simple pour être vrai

Nemrod63


Berzou

Que du bonheur !

La 123 est ouaaaahhhh !   :o :o :o

Henrid

Toujours très sympa tes photos du martin. Bravo
Henri

Alfie

Toujours très belles ces photos de Martin-pêcheurs, on ne se lasse pas de les regarder  !
Alain

Seb65

Toujours de belles images du martin avec un plus à la 123 et à la 127 ! Bravo à toi !  :)

phissou

Mise à jour intéressante avec cette fois-ci moins de proximité.
On se rend ainsi mieux compte de l'environnement et de la taille minuscule de la flèche bleue. Bien vu!
Philippe