[ Forum MATERIEL ] > Forum PENTAX reflex

Pentax K-1 Mark II

<< < (3/226) > >>

Mistral75:
De Kenneth Sporsheim, ancien ambassadeur Ricoh Imaging, aujourd'hui ambassadeur de l'importateur de Ricoh Imaging pour les pays nordiques :

--- Citation de: kenspo ---Looks like it can be more in this than what I first got told, but nothing imminent :)
--- Fin de citation ---

Source : https://www.pentaxforums.com/forums/16-pentax-news-rumors/359674-my-god-k-1-mark-ii-20.html#post4190570

Swyx:
Ils se demandent la même chose que moi sur ce forum anglophone....

Mais ou est le remplaçant du K-3 ?

MGI:

--- Citation de: Swyx le janvier 29, 2018, 13:54:51 ---Ils se demandent la même chose que moi sur ce forum anglophone....

Mais ou est le remplaçant du K-3 ?

--- Fin de citation ---

On m'a posé la même question ce matin et, pour une fois, je n'avais pas le KP !

La même personne et ses 2 fils viennent d'acheter Samedi chacun le Nikon D 500, pour la photo animalière, pendant que Madame s'offrait le vieux Canon 6 D à moins de 1 000 €, juste pour des portraits ou natures mortes.

Dans les 2 cas, pas d'équivalent Pentax et je ne pense pas que Canon ait perdu beaucoup d'argent en vendant les 6 et 7 D première version, Sony pas davantage avec l'Alpha 7 qui doit être financièrement amorti ?

Si Ricoh prépare en secret le K-1 II, faut il supposer que la branche Pentax soit devenue rentable, tant mieux si c'est le cas  ;)

langagil:
Bonne réflexion MGI  :)

Le vendeur a dû se frotter les mains plusieurs fois  :P  ceci dit curieuse option que celle choisie par madame qui ne bénéficiera pas du parc optique familial et vice versa  ???

Grosbill01:

--- Citation de: langagil le janvier 29, 2018, 20:20:35 ---...  ceci dit curieuse option que celle choisie par madame qui ne bénéficiera pas du parc optique familial et vice versa  ???

--- Fin de citation ---

1000 € le 6D, c'est le prix actuel du boîtier nu en neuf, le MK2 étant à 2000 €.
On peut imaginer que l'on ne s'offre pas 3 x D500 et 1 x 6D en partant de rien. Il est fort probable que la famille a déjà un passé en photo et a déjà quelques objectifs à mettre sur le 6D.
Toujours en imaginant, ce serait plus un coup de foudre pour le D500 qui aurait fait switcher monsieur et ses 2 fils, madame restant raisonnable en n'achetant qu'un boîtier nu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique