Absente...

Démarré par LP PIX, Février 16, 2018, 08:16:57

« précédent - suivant »

LP PIX

Chacun sa gestion de la douleur...

Merci de vos avis...
Absent by N06/]LP PiX, sur Flickr

Maagma

La musique adoucit les mœurs et la douleur, bien vu, une bonne compo pour moi avec cette femme perdue dans ses pensées, en plus il y a un coté documentaire sur le tatouage.

:)

Le temps qui passe en photo.

Paradis

Citation de: Maagma le Février 16, 2018, 10:10:10
La musique adoucit les mœurs et la douleur, bien vu, une bonne compo pour moi avec cette femme perdue dans ses pensées, en plus il y a un coté documentaire sur le tatouage.

+1

Et la lumière sur la scène est magnifique.

f 1.4

Peut-être diminuer un peu l'intensité de la lampe. Un instant bien saisi. Jolie photo. :)

scoopy

Bon sujet, bonne photo, un peu trop floue dans le sens où elle donne l'impression d'être faite avec un zoom de mauvaise qualité! Par contre, c'est bien cadré;
Les défauts, les tatoués font plutôt bourgeois, le tatoueur a l'air de s'être fait engueulé et la fille a l'air de s'ennuyer à mourir..

LP PIX

Citation de: scoopy le Février 17, 2018, 07:00:33
Bon sujet, bonne photo, un peu trop floue dans le sens où elle donne l'impression d'être faite avec un zoom de mauvaise qualité! Par contre, c'est bien cadré;
Les défauts, les tatoués font plutôt bourgeois, le tatoueur a l'air de s'être fait engueulé et la fille a l'air de s'ennuyer à mourir..
Merci.
Le zoom est un Nikon 70-200mm f/2.8 constant. Pas mal selon mon opinion.
Quel est le rapport avec la bourgeoisie?
Elle ne s'ennuie pas du tout, elle gère sa douleur.