What else ?

Démarré par Suche, Février 27, 2018, 22:00:58

« précédent - suivant »

Suche

Jolanissa

Une superposition bien vue avec un traitement noir et blanc impeccable. Un petit regret sur le fait que le personnage au premier plan soit mal cadré, le bras coupé est assez gênant.

Cheese

Pour moi ça ne fonctionne pas vraiment désolé. Le personnage en sandwich c'est dommage et celui du premier plan est en trop gros plan donc au finale c'est surtout Georges qui attire l'attention. Mais l'idée de jouer avec cette affiche est bonne et, à mon avis, tu peux en tirer un truc plus original...
Traitement nickel
Le photographe reste un détail

Nikon Nissoumi

Citation de: Cheese le Février 27, 2018, 22:30:47
Pour moi ça ne fonctionne pas vraiment désolé. Le personnage en sandwich c'est dommage et celui du premier plan est en trop gros plan donc au finale c'est surtout Georges qui attire l'attention. Mais l'idée de jouer avec cette affiche est bonne et, à mon avis, tu peux en tirer un truc plus original...
Traitement nickel

Globalement sur la même analyse mais il fallait quand même l'essayer, ce déclenchement, parce que tu n'étais pas loin d'une bonne image et que tu avais bien senti le potentiel...  ;)

f 1.4

J'aime bien l'association entre l'affiche et les personnages. Pas évident d'avoir le cadrage parfait quand c'est pris sur le vif. :)

arbre35

Bien vu. Effet renforcé par le carré proposé par Salamander. Beau traitement

FP photographie

Les personnages se complètent .... c'est très bien vu. Je ne sais pas si tu avais anticipé ton placement, ou s'il s'agit d'une opportunité, mais il fallait probablement aller très vite pour déclencher et obtenir ce placement idéal des protagonistes...effectivement la version carré me semble plus pertinente pour la lecture de l'image :) Bien joué...

Nikon Nissoumi

Nette préférence pour la version en carré.
Bien joué la Salamandre.  ;)

ivanovitch

Bien vu pour le carré ! La partie droite de la photo d'origine est trop importante (le dos du personnage), ou inutile (l'arrière plan). Le carré rééquilibre la prise de vue.

Clic-Clac 51

C'est très agréable a mes yeux...bravo
La proposition de salamander lui va a ravir
Denis ;)

DUNUM

Suche

Merci à tous.

Le cadrage d'origine est perfectible, j'en ai bien conscience.
J'avais essayé en carré façon Salamander, mais je ne trouvais pas que ça améliorait.

Vous êtes plutôt carré ... et moi guère plus avancé.
;)

En tous cas, je vois que la présence de Georges ne suffit pas à sauver la photo ... et c'est ça qui est un peu fort (de café).  ;D