J'aime l'argentique... [Suite 2]

Démarré par fraoul, Mars 03, 2018, 17:48:02

« précédent - suivant »

vernhet

Citation de: Grains de sel le Avril 14, 2018, 07:59:18
Bonjour tout le monde, bon week end !


Belle photo, superbement réalisée !Et toujours ce côté intrigant, mystérieux...

Georges G.

Carrement! Je croyais que c'etait une reflexion.....

Comment se passe la vente de ton livre gds? Tu as pu amortir ton investissement?

Grains de sel

Citation de: Georges G. le Avril 14, 2018, 16:15:03
Carrement! Je croyais que c'etait une reflexion.....

Comment se passe la vente de ton livre gds? Tu as pu amortir ton investissement?
Bonsoir Georges, oui l'investissement de départ est amorti, le livre s'est bien vendu et se vend toujours bien mais à rythme forcément plus doux (il ne m'en reste plus que quelques exemplaires :)) C'est une belle expérience, depuis le temps que j'y songeais et puis c'est marrant de se dire que ses photos sont vues un peu partout en France et surtout l'étranger (US, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Suisse et même Israël).

Ca me donne envie de renouveler la chose mais d'une manière différente maintenant :)

Merci pour la photo au-dessus, je l'ai refaite un nombre incalculable de fois pour obtenir vraiment ce que je voulais... :P
C'est du Zola mon commandant

Pierre Collin

Nikon FE2 20mm CHM 100 - avril 2018

Georges G.

Citation de: Grains de sel le Avril 14, 2018, 21:20:47
Bonsoir Georges, oui l'investissement de départ est amorti, le livre s'est bien vendu et se vend toujours bien mais à rythme forcément plus doux (il ne m'en reste plus que quelques exemplaires :)) C'est une belle expérience, depuis le temps que j'y songeais et puis c'est marrant de se dire que ses photos sont vues un peu partout en France et surtout l'étranger (US, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Suisse et même Israël).

Ca me donne envie de renouveler la chose mais d'une manière différente maintenant :)

Merci pour la photo au-dessus, je l'ai refaite un nombre incalculable de fois pour obtenir vraiment ce que je voulais... :P

C est cool! Pour une premiere c est plus qu honorable! Ca donne espoir pour les autres.

Grains de sel

Il y a sur mon site une petite sélection d'images qui feront partie du prochain bouquin, mais c'est pas pour tout de suite, je n'ai pas assez de matière (de qualité) pour le moment...
C'est du Zola mon commandant

Pierre Collin

Mamiya C330f 105mm FP4 - avril 2018

Jean Breil

Cannes 1995. Nikon F90X/28-70/TMY


Col Hanzaplast

Citation de: Col Hanzaplast le Avril 14, 2018, 16:23:52Je ne vois pas de photo ?

Je me réponds à moi-même: Pour voir les photos il faut désactiver Ghostery (anti-tracker).

VOIJA


Grains de sel

Citation de: Col Hanzaplast le Avril 16, 2018, 15:10:37
Je me réponds à moi-même: Pour voir les photos il faut désactiver Ghostery (anti-tracker).
Ou tout simplement ne pas essayer de les visualiser avec un minitel 1b  ;D
C'est du Zola mon commandant

stratojs


Pierre Collin


Pierre Collin

Nikon FM 20mm CHM 100 - avril 2018

Pierre Collin

Nikon F3 50mm HP5 - avril 2018

remi56

Citation de: Pierre Collin le Avril 16, 2018, 07:26:47
Mamiya C330f 105mm FP4 - avril 2018
Sympa; je ne savais pas que tu donnais, comme moi, dans la photo légumière!
instagram: abilisprod

remi56

instagram: abilisprod

Pierre Collin

Oui j'aime bien les fruits et légumes au moyen format :-)

Tes photos sont très sympas également, une petite préférence pour les betteraves ;-)

remi56

Citation de: Pierre Collin le Avril 18, 2018, 20:11:04
Oui j'aime bien les fruits et légumes au moyen format :-)

Tes photos sont très sympas également, une petite préférence pour les betteraves ;-)
C'est parce que ce sont des betteraves amoureuses....
instagram: abilisprod

fraoul


Pierre Collin


Pierre Collin

Nikon F3 105mm HP5 - avril 2018

Starbuck

MJU II. PAN 100

Jean Breil

Joli début de page.

France, avril 2018. Leica M3/50/Fomapan 400


gibborim

Valletta, Malte

Fujica half