Lumix FZ1000 et FZ2000 vos photos (Fil ouvert )

Démarré par Magraiveur, Mars 19, 2018, 15:31:15

« précédent - suivant »

mcallas


Magraiveur

Merci FVDB et Mcallas
Merle femelle
FZ1000
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Katana

Citation de: FVDB le Décembre 02, 2018, 20:36:15
Magnifique, cette mésange. Quel piqué !

Yes, elle est très belle  ;)

Celle du merle également  8)

Kristof78

Wow cette photo  :o.
Bravo, elle est superbe, j'adooore !
Météo, boulot, dodo, pas le temps en ce moment, mais je suis toujours là les amis  :)

mcallas

J'adore aussi la merlette!

Dans un autre registre...

joujou

#555
Citation de: mcallas le Décembre 04, 2018, 14:07:34
J'adore aussi la merlette!

Dans un autre registre...

Talon, pointe, plutôt sympa.  ;)

Attention mcallas pour les mini-concours il y a une réglementation entre autre le N° de séquence, le sujet, Date de pdv, type d'APN

mcallas

#556
Qu'est-ce que le numéro de séquence? J'ai rectifié à mon idée mais n'ai pas pu effacer la première photo"  Tu sais Joujou on est sur le fil du FZ1000 et  FZ2000  ;)  !

joujou

Citation de: mcallas le Décembre 04, 2018, 16:52:06
Qu'est-ce que le numéro de séquence? J'ai rectifié à mon idée mais n'ai pas pu effacer la première photo"  Tu sais Joujou on est sur le fil du FZ1000 et  FZ2000  ;)  !
Oui bien sûr, c'était juste pour te dire que la vue de ton cycle n'était pas conforme au règlement des mini-concours  ;) qui ce trouve au début de chaque thème.
Pour la séquence la photo précédente étant la 10 ta vue aurait du porter le n° 11. Je pense que l'administrateur saura corriger ce pb.

mcallas


Katana

Citation de: joujou le Décembre 04, 2018, 16:33:50
Talon, pointe, plutôt sympa.  ;)

Oui, tout à fait.

Je connais aussi la technique du talon-pointe, mais pas dans ce domaine  ;D ;D

mcallas

Citation de: Katana le Décembre 05, 2018, 18:51:24
Oui, tout à fait.

Je connais aussi la technique du talon-pointe, mais pas dans ce domaine  ;D ;D

Ah ah  :D :D  je me doutais bien que tu étais un as du pilotage Katana!  ;) Au moins j'ai appris quelque chose aujourd'hui car je ne connaissais point cette pratique, difficile je pense.

Magraiveur

Pas mal ta photo Mcallas
Rose sous la rosée
FZ1000
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Katana

Citation de: mcallas le Décembre 06, 2018, 08:19:40
Ah ah  :D :D  je me doutais bien que tu étais un as du pilotage Katana!  ;) Au moins j'ai appris quelque chose aujourd'hui car je ne connaissais point cette pratique, difficile je pense.

Un as non, loin de là, pilote amateur je fus, très humblement. Cela dit, 10 ans de pratique en sport auto, parfois a un niveau national en course de cote et un peu en rallye tout terrain, ça laisse des traces 8) 8) 8)

Et pour te rassurer, oui, le talon-pointe n'est pas un exercice facile, cela demande un bon entrainement avant que ça devienne un réflexe. Je l'ai peu pratiqué, car j'ai toujours eu du mal avec ça, et puis maintenant, avec les boites robotisées, je ne pense pas que ce soit aussi indispensable qu'avant.

Superbe cette rose Marc  ;)

Katana

Essais de pdv avec peu de lumière et très basse vitesse à main levée (bon la 1ère, c'est plus pour le fun que je la poste)  :D :D








Katana

Salut tout le monde, quelques images un peu glacées faites cet après midi. Je suis même sorti dehors pour 3 d'entre elles, à vous de les trouver  :D :D






Katana


mcallas

Fort heureusement les rhododendrons ne craignent pas trop le gel!!!

Katana

Oui, il a déjà subi la même chose les années précédentes, et il est toujours là  :D

Katana


mcallas

Jolie ta dernière! Et tu attends bravement que la petite bête sorte du trou??? :D

Katana

Citation de: mcallas le Décembre 29, 2018, 14:57:51
Jolie ta dernière! Et tu attends bravement que la petite bête sorte du trou??? :D

Merci  ;)

Non, fait pô assez chaud  :o  Une dizaine d'images et zou, retour au chaud  :D

Katana


Tiof

Un grand BRAVO pour vos belles images. Je termine un voyage de 3 mois au Maroc. J'ai surtout photographié avec mon nikon D5300 + Sigma 150-600 C. Mais pour la vidéo, mon Lumix FZ 1000 est beaucoup plus pratique et plus performant. Une image prise avec lui devant Gibraltar, c'est là que se terminent la plupart des voyages au Maroc. Vidéo réalisée intégralement avec mon bon vieux FZ 1000. Bon réveillon à vous tous. https://www.youtube.com/watch?v=NRKd8mU_XIE

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Katana

Il manque les amoureux sur tes bancs publics  ;) ;)