Lumix FZ1000 et FZ2000 vos photos (Fil ouvert )

Démarré par Magraiveur, Mars 19, 2018, 15:31:15

« précédent - suivant »

Katana


Katana


Kristof78

J'aime bien le doublé Katana  8)

Kristof78


Kristof78

 :) Dommage qu'on ne puisse pas mettre du f11 par ex...

Katana

Citation de: Kristof78 le Juillet 14, 2018, 10:34:47
J'aime bien le doublé Katana  8)

Merci Kristof, là, je crois que j'ai eu un joli coup de bol, elles en sont pas restées longtemps ainsi  8) 8) 8)

mcallas

Citation de: Alban-6 le Juillet 13, 2018, 23:19:54
Donc à regarder ce fil, ils ne peuvent faire que de la proxy ces FZ.. ; ::). ;) :P :D  (humour bien sûr)
Pour faire mentir Alban  ;) ;) ;)  (humour bien sûr), une photo prise à Ouessant.
Kristof et Katana vos dernières proxy sont m a g n i f i q u e s!

Kristof78

Merci Madame, et bravo pour ta photo  :D.

mcallas


Katana

Merci mcallas  :D Tes images sont très sympas et rafraichissantes. C'est un beau coin Ouessant, je n'y suis jamais allé encore. Il va falloir que je corrige ça un jour.

Jolie prise Krystof  ;)

Kristof78

Merci Katana !
Vive la Bretagne, j'y serai bientôt.
Je compte bien utiliser mon fz1000  8).

Magraiveur

Vous avez tous de belles photos
Lumix FZ1000 macro digital
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Katana

Citation de: Kristof78 le Juillet 17, 2018, 21:09:50
Merci Katana !
Vive la Bretagne, j'y serai bientôt.
Je compte bien utiliser mon fz1000  8).

Normalement j'y serais vers le 25 aout. Il y a le trophée des multicoques à Saint Quay Portrieux. Une occasion rare de voir de près (et monter dessus si on a du bol) les class multi 50. Ils font un petit run pour préparer la route du Rhum. Là, j'emmène le Canon et et le 2000.
Surtout que depuis peu, l'organisation met à disposition les vedettes de tourisme de Bréhat pour aller voir la course de près. Pas question de rater ça.

Katana

Merci Magraiveur, tu fournis aussi de forts belles choses  ;)

Kristof78

Ah...Cher Katane, je serai avec ma petite famille à Belle Ile en Mer.
Chaque année, on se dit : allez, on change d'endroit !
Mais chaque année...On y revient.
Belle Ile, on accroche ou pas.
Mais si on accroche, c'est foutu  ;D.
C'est un vrai coin de paradis, à 15 km du continent, et pourtant si loin, si loin des tracas du quotidien...
Je compte dompter mon fz1000 là bas. Les occasions ne manqueront pas, le temps si peut-être, mais bon,
je le prends quoiqu'il arrive !!!  O0

Kristof78


Katana

Magnifique celle ci  8) 8) 8)

Je ne connais pas Belle Ile en Mer, par contre, je connais Belle Ile en Terre  :D :D . Si si ça existe, c'est même là que siège une excellente biscuiterie Bretonne  8)

Magraiveur

Merci Katana
Azuré
FZ1000 - 800mm
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

mcallas

Superbe ton papillon Magraiveur et quel beau bokeh! 
J'ai hâte aussi de voir les photos de Bretagne de Katana et Kristof78! Eux n'ont peut-être pas hâte de les publier car cela signifiera la fin des vacances...
  ;) ;) ;)

Katana

Citation de: mcallas le Juillet 23, 2018, 19:23:42
Superbe ton papillon Magraiveur et quel beau bokeh! 
J'ai hâte aussi de voir les photos de Bretagne de Katana et Kristof78! Eux n'ont peut-être pas hâte de les publier car cela signifiera la fin des vacances...
  ;) ;) ;)

Pour voir mes photos de Bretagne, il va falloir effectivement attendre, le trophée n'est que fin aout, et je ne suis pas complètement encore sur d'y aller.

Pour les vacances, les miennes, elles sont permanentes depuis 1 an 1/2  :D :D :D  Mais ne le dis pas, je ne voudrais pas faire de jaloux  ;D ;D ;D ;D

Excellent cet azuré  8)

No favourite brand

Citation de: Katana le Juillet 24, 2018, 17:47:42
Pour voir mes photos de Bretagne, il va falloir effectivement attendre, le trophée n'est que fin aout, et je ne suis pas complètement encore sur d'y aller.

Tu pourras toujours te rattraper ici... ;) :D
http://www.lesvoilesdesaint-tropez.fr/les_voiles_de_saint_tropez/

Katana


mcallas

...pour rester dans la proxy  ;)

Piéride du rave

Katana


mcallas