POLAROID IMPOSSIBLE PROJET

Démarré par Alain-P, Mai 04, 2020, 17:18:21

« précédent - suivant »

Alain-P

Bonjour,

Les films Impossible proijet pour polaroid Image et Instax auraient été améliorés par rapport aux anciens qui avaient la fâcheuse tendance à s'évanouir dans une brume sans fin...
Est- ce que l'un d'entre vous les a utilisés ?
Perpétuel insatisfait.....

meger

J'ai la série des SX70 que je pratique depuis 1972 pour les jêtes de familles .
J'ai vendu ces films à Photo Suffren, Les clients ont tout ramené.
Donc je teste quand ils ont soit disant amélioré ?
Depuis j'ai acheté un Fuji wide et mes SX attendent des jours meilleurs.
Même chose pour les dos polaroid plus de film chez Fuji.
Gérard

rico7578

J'ai testé ce week-end des films Polaroid dont la date de fabrication est de Novembre 2019, et ils sont toujours aussi mauvais.
A quel lot appartiennent ces nouveaux films svp ?

Pareil, mon SX70 attend un film de meilleure qualité... et pour le moment j'utilise surtout des Instax Wide (Mint RF70, et bientôt Fuji 500AF en approche)
Je me laisserai ptet aussi tenter par le dos HVSQ Instax Square pour Hasselblad V, quand il sera disponible à la vente.
Espérons que Polaroid parvienne à retrouver la qualité des films d'antant... car le SX70 est vraiment un superbe appareil instantané à utiliser.

titisteph

Cela fait des années qu'Impossible sort des films à soucis, et cela fait autant de temps que des gogos les achètent. Cette boîte a bien de la chance de pouvoir profiter d'un tel engouement.

rico7578

Citation de: titisteph le Mai 05, 2020, 15:23:29
Cela fait des années qu'Impossible sort des films à soucis, et cela fait autant de temps que des gogos les achètent. Cette boîte a bien de la chance de pouvoir profiter d'un tel engouement.

Les nostalgiques des films Polaroid Time Zero surement, qui aimerait voir cette boite renouer avec son glorieux passé... Faut soutenir ce genre d'initiatives