Portofino, ou le hasard qui fait parfois bien les choses

Démarré par plaëde, Mai 01, 2018, 22:06:39

« précédent - suivant »

plaëde

Merci à vous deux pour ces derniers commentaires. La région dans son ensemble mérite sans doute le voyage à part entière. Bonne suggestion DOC 74 concernant le panoramique, je le tenterai dès que possible ! Et oui aussi, toujours pas pris le temps de m'occuper de ces tâches sur le capteur ...

Leo45


plaëde

 [at] Leo45, merci pour cet essai que je n'ai pas encore eu la possibilité de tenter de mon côté, cela donne déjà l'idée du résultat !

Il me semble qu'un coup de compression supplémentaire a nuit au résultat cependant (perte de netteté).

plaëde

Un petit déterrage de fil, dans le simple but de poster enfin l'essai de petit panoramique fait de mon côté de ce St Tropez Italien, tel que l'avait suggéré DOC 74 en son temps !

DOC 74

Citation de: plaëde le Juin 19, 2018, 22:05:03
Un petit déterrage de fil, dans le simple but de poster enfin l'essai de petit panoramique fait de mon côté de ce St Tropez Italien, tel que l'avait suggéré DOC 74 en son temps !

Bravo, y a vraiment pas de mal à se faire plaisir et la réalisation est parfaite, on peut partir tranquille en vacances ;D au soleil ! Très bonne soirée. PM ;)