Kiss !

Démarré par hetocy, Mai 12, 2018, 21:19:44

« précédent - suivant »

hetocy


hetocy


sifoto

La seconde est superbe !!!

Caulre

La première aussi !

hetocy


Drazhic

L'idée et la réalisation sont bonnes, les images sont crédibles et racontent des histoires différentes sur chacune d'entre elles.
A voir comment la série sera développer sur les prochaines séances mais tu tiens quelque chose en tout cas. ;)

Un bémol parce qu'il en faut un ^^ , sur la dernière la pose et l'éclairage des deux modèles fait un peu trop ressortir l'oreille de celle de devant, le piercing du haut n'aidant pas non plus à la compo...
May the force be with you !

hetocy

#6
Citation de: Drazhic le Mai 13, 2018, 11:33:48
L'idée et la réalisation sont bonnes, les images sont crédibles et racontent des histoires différentes sur chacune d'entre elles.
A voir comment la série sera développer sur les prochaines séances mais tu tiens quelque chose en tout cas. ;)

Un bémol parce qu'il en faut un ^^ , sur la dernière la pose et l'éclairage des deux modèles fait un peu trop ressortir l'oreille de celle de devant, le piercing du haut n'aidant pas non plus à la compo...
Merci !
Exact pour l'oreille, à revoir !
Les filles ont mis la barre bien haut pour cette première , elle m'ont bluffé et sont parfaitement crédibles  ! 
Pas certain que les suivantes " assurent " autant  ;)
Cette séance m'aura aussi obligé à fermer à mort ( f/9,5 c'est la première fois ! ) ;D

4
kiss by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

Franciscus Corvinus

Cool!

(avec un titre comme ca et des photos comme ci tu t'attendais a quoi comme réponse?  :P Surtout que ca n'est pas injustifié ;) )

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 13, 2018, 12:03:06
Cool!

(avec un titre comme ca et des photos comme ci tu t'attendais a quoi comme réponse?  :P Surtout que ca n'est pas injustifié ;) )
c'est surtout la chanson de Prince qui m'a trotté dans la tête durant toute la séance !  :D
5
kiss by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

Crinquet80

Cette partition à 2 est vraiment bien orchestrée !  :)

sifoto

J'aime beaucoup le deux dernières, une très belle série !

hetocy

Citation de: NeoBeo le Mai 13, 2018, 18:44:03
Une explication pour la deuxième, sur leurs expressions... ? :)

Je voulais autre chose que " de galochage" en règle  ;)
j'avais envie qu'en plus du baiser, il se passe quelque chose , Clem ( à gauche ) a fermé les yeux en exprimant presque de la souffrance ; j'ai alors demandé à Sid de prendre au contraire une attitude tout en douceur .
Je ne sais pas si ça passe bien , c'était une grande première pour tous les trois , il y a certainement des choses à améliorer et sans doute aurait-il été préférable que les modèles se connaissent avant de faire ce genre de séance mais il n'y a pas eu de gène lors du shooting ( d'après mon ressenti )
j'espere que je pourrai continuer ma série avec de nouveaux modèles  :)

hetocy

La photo "message" ce n'est clairement pas mon truc  :)
Ici comme sur chacun de mes shootings j'essaie simplement de faire les choses du mieux possible .
J'essaie de faire en sorte que mes photos montrent quelque chose, qu'elles véhiculent un ressenti ( je n'ose pas dire "émotion" )
Dans le cas de ce projet "le baiser" je voulais autre choses que deux " bombasses" qui se roulent des pelles , rien de plus précis, juste un truc en plus  ;)

hetocy

Ma préférée  :) ( avec cette maudite accentuation flickr )
6
Kiss by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

hetocy


LeLamaFou

je trouve l'ensemble un peu surjoué... Certaines davantage que d'autres (la 1, la 2...)

VOIJA

Pas du tout mon truc, entre les modèles qui font souvent la tête et les tatouages, mais je comprends tout à fait que certains aiment, et je trouve que techniquement, ça tient bien la route.

hetocy


Franciscus Corvinus

J'aime bien la derniere. Si tu étais dans les dyptiques, ca n'irait pas mal avec la deux.

onaivalf2

good job, Kiss je kiffe.  :)

Lav-Fred

La dernière, ainsi que la 2, sont mes préférées. Deux belles photos :)