Eilean Donan castle, Highland Ecosse

Démarré par jpv54, Juin 28, 2018, 18:31:36

« précédent - suivant »

jpv54

une belle ambiance écossaise comme je les aime

clo-clo

J'aime !
Dommage qu "ils" aient accordé l'autorisation d'implantation de la petite éolienne  / ou poteau blanc à droite ...
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

jpv54


f 1.4


lavialle15

Belle image de l'Ecosse  :)
Joli traitement pour l'ambiance.
Cdlt

MT21

belle photo. Tu as eu de la change car moi quand je suis passé à coté de ce chateau c'était à marée basse avec un ciel nettement moins structuré et un soleil qui écrasait toutes les ombres.

jm_gw

Citation de: MT21 le Juin 29, 2018, 21:11:12
belle photo. Tu as eu de la change car moi quand je suis passé à coté de ce chateau c'était à marée basse avec un ciel nettement moins structuré et un soleil qui écrasait toutes les ombres.
suffisait d' attendre que la mer remonte : ca ne peut pas prendre plus de 6h
ou profiter de revenir à un autre moment après avoir fait un tour des distilleries  ;)

jpv54

Citation de: MT21 le Juin 29, 2018, 21:11:12
belle photo. Tu as eu de la change car moi quand je suis passé à coté de ce chateau c'était à marée basse avec un ciel nettement moins structuré et un soleil qui écrasait toutes les ombres.
En ecosse, le dicton dit "si la météo ne te convient pas attends 5 minutes" tellement cela change vite

jpv54

une autre ambiance

CRISS

ça me rappelle de beaux souvenirs....il y a aussi une route qui surplombe permettant un autre angle de vue...
Ch

DOC 74

Citation de: jpv54 le Juillet 05, 2018, 17:21:19
une autre ambiance

Belle lumière sur cette dernière mais format panoramique un peu étriqué à mon avis, j'aurais vu un peu plus de ciel et/ou un peu plus de premier plan en bas... :( Cdt. PM :)

clo-clo

Belle lumière ! Là j'identifie bien le drapeau   ;)
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

f 1.4

Différente mais aussi très jolie cette dernière.