Promenons-nous dans le bois...

Démarré par polohc, Mai 25, 2018, 23:33:16

« précédent - suivant »

polohc

Grâce à vos avis, j'ai retouché la photo que je vais présenter :)
Il est plus tard que tu penses

Maagma

Et pourtant dans la V2 je m'attend a voir Mélusine apparaître comme par enchantement.

:)
Le temps qui passe en photo.

polohc

Citation de: Maagma le Juin 03, 2018, 08:50:37
Et pourtant dans la V2 je m'attend a voir Mélusine apparaître comme par enchantement.

:)
Faut pas rêver Maagma ;)
J'espère aussi toujours croiser une "fée" en chemin, lors de mes ballades...
Il est plus tard que tu penses

polohc

Suite et fin de ce fil : ma photo a été primée au concours "Sorbiers 2018" :), dans cette version :
Il est plus tard que tu penses

coniglio


labat

Sur la une pour ma lecture la lumière est bien mieux gérée...ce sera ma préférée mais toujours la une l'œil est tout de même très très attiré par le soleil...pour moi de toute façon 1.

DOMDOM49

Citation de: polohc le Juillet 13, 2018, 22:49:11
Suite et fin de ce fil : ma photo a été primée au concours "Sorbiers 2018" :), dans cette version :

félicitation !

une jolie ambiance oui ...je préférais la seconde tout aussi réussie à mon avis

après sur cette dernière présentée ...j'ai l'impression de voir un effet "horton" mais peut-être est ce dû a la vignette et que tout est naturel en fait  (note que je me fiche du côté naturel ou pas ..juste que l'effet..naturel ou pas donc  est un poil trop ou trop localisé)

polohc

Citation de: coniglio le Juillet 13, 2018, 23:45:52
La 1 sans hésitation.
Merci :)

Citation de: labat le Juillet 14, 2018, 07:24:33
Sur la une pour ma lecture la lumière est bien mieux gérée...ce sera ma préférée mais toujours la une l'œil est tout de même très très attiré par le soleil...pour moi de toute façon 1.
Merci :)
Je n'ai pas voulu la présenter avec l'aspect "bling-bling" de la 1
Le tirage A2+ final est très proche du ressenti lors de ma ballade; lumière hivernale diffuse avec un soleil pas très vaillant...

Citation de: DOMDOM49 le Juillet 14, 2018, 09:58:51
félicitation !

une jolie ambiance oui ...je préférais la seconde tout aussi réussie à mon avis

après sur cette dernière présentée ...j'ai l'impression de voir un effet "horton" mais peut-être est ce dû a la vignette et que tout est naturel en fait  (note que je me fiche du côté naturel ou pas ..juste que l'effet..naturel ou pas donc  est un poil trop ou trop localisé)
Merci :)
Je garde la seconde sous le coude...
Oui, il y a un léger effet Orton qui correspondait bien à ce qui me restait de ma vision de la scène et qui a redonné un peu de "présence" à l'image ;)
Il est plus tard que tu penses

Clic-Clac 51

Citation de: polohc le Juillet 13, 2018, 22:49:11
Suite et fin de ce fil : ma photo a été primée au concours "Sorbiers 2018" :), dans cette version :
Bravo Paul
Denis ;)