Mon X-T3 en panne qui peut m'aider

Démarré par Magraiveur, Mars 21, 2022, 12:53:50

« précédent - suivant »

Magraiveur

Bonjour, aujourd'hui mon X-T3 est tombé en panne lors de prise de vue c'est noir dans le viseur et il déclenche tous seul quand je l'allume ou je l'éteins, il demande de fermer l'appareil mais quand je le met en marche c'est la même chose, j'enlève la batterie c'est la même chose , il prend même des photos tous seul quand je l'allume sans la carte et quand je le ferme il prend encore des photos puis il s'arrête , quelqu'un peut-il me dire quelle est le problème, il a 2 ans et 6 mois, merci :)
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Mistral75


Joe 1234


Magraiveur

Citation de: Mistral75 le Mars 21, 2022, 12:54:52
Bonjour,

Ça sent le retour SAV...

Oui je pense, j'ai pas de chance le premier X-T3 après 4 semaines le viseur n'allait plus j'ai demandé de me donné un autre et maintenant celui là tombe en panne au bout de 2ans et demi.

Citation de: Joe 1234 le Mars 21, 2022, 15:37:17
Batterie Fuji?

C'est une batterie fuji qui était dedans
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Joe 1234


Magraiveur

Citation de: Magraiveur le Mars 21, 2022, 12:53:50
Bonjour, aujourd'hui mon X-T3 est tombé en panne lors de prise de vue c'est noir dans le viseur et il déclenche tous seul quand je l'allume ou je l'éteins, il demande de fermer l'appareil mais quand je le met en marche c'est la même chose, j'enlève la batterie c'est la même chose , il prend même des photos tous seul quand je l'allume sans la carte et quand je le ferme il prend encore des photos puis il s'arrête , quelqu'un peut-il me dire quelle est le problème, il a 2 ans et 6 mois, merci :)

Bonjour, quelqu'un a t'il une idée du prix de la réparation ?
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

gemphoto

Photo ciné réparation en France fait des devis via internet après envoi gratuit ou déduit du prix de la réparation.

Magraiveur

Bonjour j'ai été au magasin , la réparation va me couter 385 € alors j'ai demandé combien il me le reprend , il me donne 200€ donc j'achète un nouveau X-T3 car je me suis dis qu'elle panne après la réparation va arriver, je suis content car le nouveau X-T3 le stabilisateur avec le XF100-400mm se met directement en marche quand j'appuie sur le déclencheur c'était pas le cas avec l'autre et il n'a aucun jeu entre l'appareil et les objectifs.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7