télécommande intelligente?

Démarré par Gilala, Juillet 02, 2018, 13:57:45

« précédent - suivant »

Jean-Etienne V

#25
Citation de: photodrone33.com le Août 08, 2018, 12:11:43
Tu parles sans savoir, comme d'habitude et tu avances tes certitudes qui n'ont aucune valeur.
Des attaques gratuites qui ne cessent depuis maintenant plusieurs années.

Citation de: photodrone33.com le Août 08, 2018, 12:38:31
C'est négocié avec le client qui du coup profite d'une réduction.
D'autres vidéos ne comportent aucune ref. à mon activité mais ne sont pas montrables, ni ici, ni sur mon site.

Tout est sujet à attaque personnelle avec toi et çà me gonfle sérieusement.

Tu ferais mieux de bosser, çà te permettrait de penser à autre chose. Je me passerai bien d'avoir une Groupie comme toi sur ce forum.

Illustration parfaite de "faites ce que je dis, et pas ce que je fais !"...

Encore une fois, je te demande dans quel message je t'ai cité personnellement sur ce fil à propos des vidéos !!!
Tous mes messages étaient d'ordre général et je ne faisais que relever la qualité de cette vidéo, ainsi que la correction de son auteur qui a su rester discret.

Alors cesse tes attaques personnelles qui, elles, sont bien réelles tout autant qu'infondées, diffamatoires, et toujours hors-sujet !!!

Citation de: photodrone33.com le Août 08, 2018, 12:43:31
comme dit plus haut :

D'autres vidéos ne comportent aucune ref. à mon activité mais ne sont pas montrables, ni ici, ni sur mon site.

Et ça, on s'en fout un peu, en fait : c'est hors-sujet.
Mais tu ne peux, encore une fois, t'empêcher de parler de ta petite personne...
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Désolé, je ne peux rien y faire, effectivement il regarde toutes mes interventions et vient les pourrir, GMC que j'avais au tel. juste un peu avant son accident fatal l'appelait ma Groupie.

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Août 09, 2018, 08:30:42
Désolé, je ne peux rien y faire, effectivement il regarde toutes mes interventions et vient les pourrir, GMC que j'avais au tel. juste un peu avant son accident fatal l'appelait ma Groupie.

Tu n'as vraiment honte de rien...
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Août 09, 2018, 11:20:10
Tu n'as vraiment honte de rien...

Et je m'abstiendrai de dire ce qu'il pensait de toi.

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Août 09, 2018, 11:28:48
Et je m'abstiendrai de dire ce qu'il pensait de toi.

Sans parler de l'incorrection de faire parler quelqu'un qui ne plus te contredire, je pense que tu devrais vérifier la définition de "groupie", et j'ai de gros doutes sur le fait qu'il ait pu commettre un tel contre-sens...
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Août 09, 2018, 13:02:02
Sans parler de l'incorrection de faire parler quelqu'un qui ne plus te contredire, je pense que tu devrais vérifier la définition de "groupie", et j'ai de gros doutes sur le fait qu'il ait pu commettre un tel contre-sens...

Jean-Etienne Vaisa soit disant de Nantes...   [at] ip ......  , j'ai aussi un mail parlant de ma Groupie (si quelqu'un de CI veut vérifier mes dires)

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Août 09, 2018, 13:07:07
Jean-Etienne Vaisa soit disant de Nantes...   [at] ip ......  , j'ai aussi un mail parlant de ma Groupie (si quelqu'un de CI veut vérifier mes dires)

Depuis quand les informations, vraies ou fausses, mais confidentielles des membres sont-elles accessibles à n'importe qui, et peuvent-elles être divulguées publiquement ?
Je ne tolère l'intolérance...

Gilala

Citation de: castanea le Août 09, 2018, 01:55:47
Faut atterrir là, c'est une question sur les télécommandes. Trouvez vous un coin peinard, foutez vous deux ou trois beignes ou rempotez vous l'bambou, mais lâchez nous les grelots !

c'est un bon résumé...je ne viens même plus voir si ça pourrait correspondre à ma demande première tant ca devient....