Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

CRISS

Canet a besoin d'un petit lifting...vous allez pouvoir ramasser du bois sur la plage.. ;)
Ch

Luthval

Bonjour, dans mon petit coin à moi, dans le Poitou, il y a de beaux lavoirs, d'autres plus simples, comme celui-ci, à Saint-Martin-lès-Melle (79).

rjte

Bon témoignage Jean François ! Merci pour ta participation Luthval , n'hésite pas une seconde pour persévérer .........
Le Canigou rhabillé de neuf ... et la tour Batère (sujet de qq photos ...) (EOS 5D III & 100-400 II)

Caulre


rjte

Merci Christian !
Série (archives) sur l'Abbaye St Michel de Cuxa , visite à faire sans restriction ....(D27 au départ de Prades) 1&2

rjte


rjte

:P (échec aux tests etc alors réduction d'un poil et ça passe) & 6 et fin .

Luthval


Tukuma


rjte

Merci  :) !
A Collioure , quelques devantures ...

rjte

A Collioure , quelques devantures ... et vues de l'intérieur des murs .

Luthval

Belle série, j'ai une petite préférence pour la dernière.

rjte

Merci Luthval  , j'apprécie  :) Et une petite dernière pour clore la série sur Collioure ! (Olympus PEN F + 17 f1,8)

Caulre


bajcl

Oui et c'est un plaisir pour moi de découvrir ou de revoir des lieux et patrimoine d'une région magnifique....comme tant d'autres.... ;) :)
Merci.

patc

Bonjour
Une de Concarneau cette été.
A+patc45 bonne journée.

rjte

#516
Vallespir & haut Vallespir , série ... 1 & 2 (5DIII & 100-400II)

rjte

suite 3 & 4 (encore les fameux tests de sécurité pour la 4 ! on diminue un poil , et ça passe .... !?!)

rjte

5 & 6 , suite & fin de la série

manu25


rjte

Balade en VAE sur le massif du Canigou . (visible sur la 1ere pdv de la série précédente (réponse 517))

CRISS

De passage au Mont pendant les grandes marées..
Ch

rjte

Le centrage ne gêne pas , grâce à la compos ... Très jolie et bien vue !

patrice


CRISS